Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell

Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

WAYTT ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:56:09   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Baisse la tête, en voyant son frère il eu des sentiments humains qui refis surface mais n'en tient pas compte
Redresse la tête et regarde Chris

"Etre démon c'est mieux que d'être un Halliwell petit frère fais moi confiance"

--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:30:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Oui alors toi tu es parti? Comme ça? Sans penser à ce que j'ai pu ressentir quand tu es parti?"

Commence à pleurer

"Tu m'as laisser sans nouvelles pendant presque un an, avant de me demander de venir te rejoindre. Est ce que tu as pu t'imaginer comment j'ai été pendant cette année. J'étais perdu, je ne savais plus quoi faire. Tu me manquais."

Pleure complètement cette fois si sans même se rendre compte que sa soeur est toujours là et qu'elle le voit pleurer pour la première fois.

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:46:41   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

S'approche de lui et le fixe noir

"Pleure pas! Tu dois pas pleurer tu es un mec... Papa en avait rien à faire de moi j'ai eu raison de partir...Et tu sais quoi je me suis rendu compte que ce qui l'as le plus blaisser c'est que je devienne démon...Et pour sa j'étais ravi"

--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 06:32:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne fait pas attention au regard noir de Wyatt, pleure toujours.

"Et tu crois qu'il en avait à faire quelque chose de moi??? Tu crois qu'il c'est occpué de moi quand tu es parti??? Même pas. Et toi tu as fait pareil que lui pendant un an, tu m'as abandonner. Tu n'étais même pas venu me voir me dire que tu allais bien. J'en peux plus maintenant, je tiens plus j'ai besoin de toi. Je gère plus rien. J'arrive plus à rien."

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:57:55   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Et qu'est ce que tu veux que je fasse Chris maintenant c'est trop tard"

Tourne son regard

--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:14:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Que tu ne m'abandonne plus jamais. Que tu ne me laisses pas sans nouvelles. Que tu arrêtes d'embeter la famille et Morgane y compris. C'est tout ce que je te demande."

Se relève oyant que morgane n'a rien de grave et va vers son frère.

"Et je promet de rester avec toi, en ayant le droit de voir ma famille."

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:19:31   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Rit

"Tu ne ferras jamais un bon démon petit frère et je viens juste de m'en rendre compte"
"Laisse tomber j'ai True de mon coté maintenant...Reste avec ta famille"

Se retourne et se dirige vers le fond de la grotte

--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:13:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Sent la haine monter en lui, Wyatt s'avait très bien qu'il réagirer comme ça.

"Tu le crois vraiment."

Fait un violent geste du bras et son frère se retrouve contre le mur puis par terre en moins de deux.

"Tu les laisses et je reste."

Avait les yeux plein de haine presque noir

--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:24:09   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

restant stupéfaite contre le mur assise, regardait Chris

--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:47:45   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Se relève et se dirige vers Chris avec un regard noir

"Ne refais jamais sa Chris! Vas t'en avant que je change d'avis, moi aussi je pourrais très bien te tuer..."

--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:40:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"En aurais-tu au moins le courage. Tu n'as jamais pu, même quand je capotais tes plus grand plan, et puis la première question c'est plutôt en aurais tu les pouvoirs suffisant."

Avait un sourir très sadique, personne ne l'avait jamais vu comme ça, c'est comme si il avait subi un changement.

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Ne faisait rien ...
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:27:22   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

regardait les 2, Wyatt et Chris, alternativement

--------------------

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:32:47   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Ne me tente pas Chris...Tu s'est très bien que contre moi tu ne feras jamais le poid donc si tu veux mourir tu as raison continue comme sa"

--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:14:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Avant je ne pouivais rien contre toi mais maintenant ça à changer. Je pourrais très bien arriver à ton niveau. Et tant qu'à tuer ma famille je préfère me battre pour t'en empêcher."

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:06:16   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Fait un geste de la main et envoie Chris contre le mur
Puis s'approche de lui et le soulève du sol en l'étranglant

"Tu disais? Qu'est ce que tu peux contre moi?"'

--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:38:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ferme les yeux et se concentre bien et envoie valser son frère de l'autre côté de la grotte directement contre le mur par la pensée.

"En voilà un exemple."

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:58:34   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Se redresse, prend une boule de feu dans sa main, attire Morgane vers lui par la pensée et la menace avec le boule de feu

"Chris un seul geste et elle se la prends en plein dans le corp! A toi de voir ce qui est réelement important pour toi"

--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:32:31   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

regarde Chris
"ne t'occupe pas de moi...."

--------------------

Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 23:16:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Est vraiment très énervé. D'un geste fait éclipser Morgane derrière lui et regarde Wyatt.

"Tu crois que je ne me suis aps préaprer ou quoi. Tu penses vraiment que je serai venir dans la geule du loup sans prévoir quelque chose. Soit tu me connais vraiment mal, soit tu me considère vraiment comme une merde. je me demanderai dans ses cas là poruquoi tu voulais absolument que je te rejoingne."

Avair les yeux totalement noir.

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:17:40   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

D'un geste de la main envoie Chris contre le mur et lance une boule de feu dans Morgane

"Ne joue pas avec moi Chris tu ne gagneras jamais"

Message édité le 26-09-2006 à 16:18:07 par Priscilla Halliwell

--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:46:57   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

est bléssé, s'afesse contre le mur

--------------------

Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:27:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Se relève balance son frère violemment. Va vers Morgane et la soigne.

"Que par ces paroles soit protégé
Tous ce qui ne sopnt pas concerné."

Un bouclier apparu devant Laura at Morgane

"Tu crois vraiment."

--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:23:11   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

et à coté de Laura protégé par le bouclier, regarde la scene

--------------------

Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:40:19   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Regarde Morganne, puis soigne sa plai mais avait toujours les yeux rouges ... se leva et alla a coter de Chris
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  WAYTT ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum