Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

 WAYTT ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:25:22   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Crit tres fort pour qu'il arrive
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:57:00   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Arrive et rit

"Tient petite soeur...Qu'est ce qui me vaut ta visite?"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:27:18   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Je suis desoler, je ne peut pas aller voler le livre des ombres, tout le monde arrive quand je viens car il sent ma prensence, alors je prefere que tu me tu ..."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:55:54   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

La coupe

"Tu aurais du le voler Laura"

S'énerve et envoie Laura contre le mur d'un geste de la main


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:30:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Avait senti que Laura était en danger et apparait et voit Wyatt envoyer Laura sur le mur.

"WYATT!!! Arrete ça immédiatement."

Se précipite sur Laura.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:23:03   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Repousse son frere se qui lui fit heuter contre une pierre, et il perdit connaisance "Tu peut me faire une promesse ?"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:12:33   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Bien jouer Laura"

Etait content que Laura est repousser Chris

"Je t'écoute quelle est ta promesse?"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:34:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Reprend conience mais comme il est face aux murs personnes ne le sait et écoute ce qui se passe.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:14:15   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Regarde son frere
"Laisse ma famille tranquillle ..."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:55:41   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Et pourquoi je ferais sa? Donne moi une bonne raison"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:36:07   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Stp ... si tu me tu tu aura ce que tu voudra alors ... laisse les tranquille ..."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:16:44   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Tu veux que je te tue et qu'ensuite je laisse ta famille tranquille c'est sa?"

Est surprit


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:16:36   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"oui ... alors ?"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:27:36   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Rit

"Laura ne soit pas idiote, tu sais très bien qu'une fois que je t'aurais tuer je turais ensuite le reste de ta famille...Tu ne crois quand même pas qu'une seule Halliwell va me suffire"

Rit de nouveau en se moquant


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:08:58   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Elle se leva puis des eclairs sortirent de ses mains qui toucha brusquement Wyatt
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:07:23   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Tomba en arrière puis se releva

"Tu crois que tu peux me tuer"

Rit

"Tu vas me la payer chère"

Fait un mouvement de la main et envoie valser Laura contre le mur


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:35:28   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Elle n'a rien eu, et se releve, et expulse tout son energie contre Wyatt, mais elle avait les yeux rouge de haine et d'energie
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:42:04   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Prend une puissante boule d'énergie et la lance sur Laura...
Cette boule d'énergie brula tout le bras de Laura!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:13:02   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Ne sentais rien a la douleur, mais son bras repoussa, grace a sa force, elle se releva, et se dirigea vers Wyatt
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 03:01:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Se lève et court s'interposer entre Laura et Wyatt. Regarde son frère.

"C'est MOI que tu veux NON???? Alors me voilà. je veux te parelr. Seul à seul."

regarde son frère droit dans les yeux, sait très bien que Wyatt ne lui fera rien puisque'il le veut avec lui.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:37:14   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Laura poussa avec sa force, Chris, et il fut jeter contre le mur
"C'est moi la plus puissante apres toi Wyatt ... personne ne le savais .. alors laisse Chris .."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:05:33   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Pousse Laura d'un geste de la main de toute ses forces pour que Laura vienne s'exploser contre le mur...

"On me laisse parler avec mon frère stp"

Releve Chris grâce à son pouvoir...Chris était en l'air

"Alors qu'est ce que tu veux toi?"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:44:11   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

N'a rien eu, toujours les yeux rouge pertant regarder son frere Chris avec rage, il ne devais pas faire ca
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:29:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je veux être seul avec toi pour parler."


--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:15:28   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Très bien"

Il figea Laura

"Voilà je t'écoute"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  WAYTT ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum