Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell

Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

WAYTT ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:34:56   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Na faisait car elle etait figer, elle ne pouver entendre ni bouger
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:36:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Hj: Normalement quand tu es figer tu ne peut pas écouter Laura c'ets comme ça dans charmed la série.

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:17:15   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

HJ: OUi il a raison Laura

--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:43:36   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

hj; oui c'est bon
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:31:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

" Qu'est ce que tu veux faire à te mettre à controler laura maintenant."

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:53:05   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Rit

"Je ne la controle pas, elle devient comme ça toute seule...Et parle moi sur un autre ton Chris"

--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:47:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Tu crois vraiment que je vais changer de ton??? Déjà quand on était gosse je ne t'écouter pas sur certaine chose je vois pas pourquoi je me mettrais à t'écouter maintenant. Et puis Laura était contrôler dernièrement j'aimerai savoir c'était quel démon."

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 12:53:32   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Laura n'était pas controler elle est comme moi c'est tout et tu peux pas changer ça...Et oui elle me ressemble, c'est un démon comme moi elle a mon sang dans ses veines!"

--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:23:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Quoi qu'il en soit je veux que tu la laisses traquille. Ainsi que tout la famille."

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:24:51   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Et moi je te dis que tu peux toujours réver petit frère..."

Sourit

--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:20:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Baisse la tête.

"Et si je te rejoind comme tu l'as toujours voulu, tu les laissera tranquille???"

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:31:36   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Rit

"Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir me rejoindre... Tu n'es pas le seul! Mais sa vaut le coup d'y réfléchir..."

--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:17:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Tu as toujours vouilu que je te rejoingne. C'est le moment ou jamais mais en ecahnge je evux que tu laisses toute la famille tranquille."

--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:37:58   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

apparait derriere eux et entend se que dit Chris, reste immobile et muette

--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:50:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Sent la présence de Morgane se retourne.

"Morgane..."

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:45:28   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Wyatt voit Morgane et l'envoie se projeter contre le mur...
Rit

"Elle, elle ne fait pas partit de ta famille"

--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:52:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Morgane!!!"

Court auprès d'elle.

"Tu n'avais aucune raison de faire ça. Et puis si maintenant elle fait parti de ma famille."

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:39:31   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Apres 5 minutes se defigea

hj; Je precise comme dans le film, mé si vou voulez que je reste figes vous pouvez!

REgarde autour de lui, voit Morganne, regarde wyatt, mais commenca a perdre sa force
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:48:05   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

HJ: Non c'est bon tu peux te défiger si je veux te refiger je le ferais^^

DJ:

Rit

"Mais je fais ce que je veux Chris et je n'aime pas beaucop cette fille tu mérite mieux petit frère..."

Voit Laura

"Tu reviens parmis nous soeurette"

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:59:57   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

hj; ok!

dj; Le regarde, mais perd toujours sa force
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:29:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Eh oui et je mérite qu'elle genre qui est mieux?? Et depuis quand tu sais ce qui est mieux pour moi depuis que t'es parti??"

N'en peut plus craque. Commence à sentir toute sa peine monter en lui.

"POurquoi???"

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:51:20   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde se met a genoux et ne fais toujours rien
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:55:02   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

était évanouie commence à reouvrir les yeux

--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:56:34   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Regarde Morganne, mais n'alla pas vers elle, avais toujours les yeux rouges
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:18:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Pourquoi Wyatt???"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  WAYTT ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum