Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Grenier 

 esai de voler le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:45:55   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"très bien , tu me demandes de fuir encor une fois ... "
s'éclipse.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:23:16   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Reste seule et pleure...

*Je suis trop conn**


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:53:23   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

S'étais éclipser mais étais revenu invisible . Va derrière elle et l'enlace puis se rend visible .Lui dit en chucotant
"... je t'aime ..."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:51:09   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Se retourne très vite et le prend dans ses bras et commence à pleurer

"Moi aussi je t'aime"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:19:09   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

La prend dans ses bras et commence a avoir les larmes aux yeux .
phoebe halliwell
Habitué
phoebe halliwell
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:18:20   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-charmed-rpg.actifforum.com   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

phoebe arriva dans le grenier
"que se passe t-il ?"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:31:46   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Voit sa mère

*Et merd** si elle voit Bradin il est cuit*

"Maman je vais t'expliquer..."

Fais signe à Bradin de partir


--------------------
phoebe halliwell
Habitué
phoebe halliwell
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:40:51   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-charmed-rpg.actifforum.com   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

"j'attend!c'est qui le personne qui vient de partir ?"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:26:48   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Maman tu sais très bien qui c'est alors ne cherche pas à ce que je te le dise puisque tu sais qui c'est...Et je n'est pas du tout envie d'écouter ta moral maintenant"

HJ: Tu peux mettre un avatar stp


--------------------
phoebe halliwell
Habitué
phoebe halliwell
26 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:31:34   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-charmed-rpg.actifforum.com   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

"pourquoi vous etes tous reunis ici ?"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:59:59   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Est parti .

hj : ba je rpécise car je l'ai pas mi au bon moment
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:18:01   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Je parlais avec lui maman c'est tout..."


--------------------
phoebe halliwell
Habitué
phoebe halliwell
26 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:51:58   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-charmed-rpg.actifforum.com   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

"mais vous etestous vers le livre des ombres!il y a quelqu'un qui vous a attaqués ?"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:47:38   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Non il y a rien... Tout va bien"

Se dirige vers la porte du grenier pour partir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Grenier  esai de voler le livre des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum