Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Grenier 

 esai de voler le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:31:55   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Apparait puis se dirige vers le livre
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:33:17   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Passe par là et voit Laura avancer doucement vers le livre!!!

"Laura? qu'est ce que tu fais?"

Se méfie vu ce que lui a dit Bradin!!!


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:37:54   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Je veut regarder un truc dedans!"
En realiter elle savait ce qu'elle devait faire elle regarda le livre des ombres a la page de son frere et vut un echose horible!!
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:42:14   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Apparait de nul part derrière Laura
"Je suis la depuis tout à l'heure Laura .... Je te rapelle que j'ai le pouvoir d'invisibilité ... Moi aussi j'ai mit du temps avant de prendre le livre dans mes mains ."
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:43:42   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"C'est pas ca! Regarde ce qu'il y a d'ecrit sur mon frere!"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:45:59   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Se penche sur le livre .
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:46:42   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oula c'est quoi ce bordel!Laura tu fais quoi? Et bradin qu'est ce que tu fou là?"

S'approche du livre!!!

"On m'explique"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:00:18   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Regarda Bradin
"Je suis devenut un tout petit peu demon et je vais vivre avec mon frere en enfer mais il m'a dit de voler le livre des ombres mais je ne vais pas le faire car il y a ecrit que " Il se sert de ses proches pour avoir le livre des ombres et devenir encore plus fort et devenir le maitre du monde"
Se mit a genou
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:08:48   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Regarde Laura
"Et bien au moins c'est écrit ..."
Regarde Priscilla
"....maintenant ca dépend si on le croit ou pas ......"

hj : oupa oupa vient ici oupa
PTDR
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:13:42   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Ne dt rien
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:44:44   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Attends tu veux dire que tu as décidé d'aller vivre avec Wyatt Laura?"

Regarde Bradin méchament!!!

Puis se met à genoux à coté de Laura!!!

"Ca va aller! Je sais que tu as du croire que Wyatt te voulais car tu étais sa soeur mais tu sais très bien qu'il a plus rien de bon en lui!!"


Hj: Ta raison Bradin OUPA!!!

Message édité le 16-07-2006 à 17:45:25 par Priscilla Halliwell


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:59:37   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Tu parle moi je bog tout donc c'est facile!"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:08:32   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Les laisse s'expliquer entre cousines.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:57:07   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"C'est faux!!! Tu es super Laura!!! Et je suis fière que tu sois ma cousine et heureusement que tu es dans notre famille!!!"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:11:52   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde
"T'es ai sur ?"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:59:29   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Sourit!!!

"Mais oui je suis sur!!! Dis pas de bétise!!!"

Regarde et réfléchit puis regarde de nouveau Laura!

"Tu devrais retourner voir Wyatt pour lui dire que tu arrête mais Bradin va venir avec toi c'est plus prudent!! Vous êtes d'accord???"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:24:14   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"heu ... non .. mais je ..... bon d'accord ..."
*Si je vais voir Wyatt il me tura ..... Priscilla le sait peut être et veut m'amener vers lui pour se venger de moi ....?*
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:43:02   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Sait ce que pense Bradin car elle est empathique et qu'elle le connait par coeur!!!

"Je t'envoie pas là bas pour qu'il t'arrive quelque chose mais si tu es avec Laura je sais que tu la protégera!!!!"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:15:28   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Non Wyatt ne me fera rien ! bradin reste avec Pricillia moi je vais y retourner!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:57:38   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Mais si il te fera quelque chose!!! Je te dis que ton frère a plus du tout de sentiment humain alors oui il peut très bien te tuer!!!"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:05:25   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Mais non il n'en sora rien de ce qui vien d'arriver"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:03:38   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui tu as raison tu peux faire semblant de rester son allié!!!"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:23:36   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Regarde les deux cousines parler
"Je ne veux pas casser l'ambiance mais si vous joués tous les deux double jeux , on s'en sortira jamais ...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:13:17   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Regarde Bradin et fronce les sourcils!!!

"En quoi je joue un double jeu moi?"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:23:14   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Ouai et tmoi ??"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Grenier  esai de voler le livre des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum