Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell

Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Grenier 

esai de voler le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:34:45   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Je ne parle pas de toi Priscilla . Je parle de Laura et Wyatt .
Si Laura y vas en faisant semblant qu'elle est vraiment changer en démon et que Wyatt fait semblant de ne vouloir que le bonheur de sa soeur pour pouvoir après tuer le reste de la famille .....Au final on ne c'est oplu qui dit vrai ...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:10:06   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Réfléchit!!!

"Quelque part tu as pas tors!!! Mais si LAura veut le faire comme sa elle a raison!!!"

Regare Laura!

"C'est à toi de voir ce qui te reste à faire et ce que tu veux faire"

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:34:00   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Je ne sais pas ..."
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:08:02   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Regarde Priscilla puis Laura .
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:42:45   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Laura je pense que Wyatt doit t'attendre de tout façon alors tu ferais bien d'aller le voir...que tu fasse semblant d'être avec lui ou pas!"

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:20:34   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Se leve
"J'y vais .."
Se teleporta
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:43:00   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Bon , il ne reste que nous deux .... Je vais y aller ...? "
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:13:48   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui...Non attends"

S'approche de lui le prends dans ses bras et pleure!

"Je t'aime"

--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:49:19   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Parce que tu crois que je ne t'aime pas !!!!!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:29:41   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"J'en sais rien...Je sais plus là"

--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:08:46   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Tu ne l'a jamais sut n'est ce pas ??!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:10:11   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ouai enfin si je sais que tu m'as aimer mais maintenant je sais plus"

--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:35:32   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Se sépare d'elle
"Et bien oui ...Je t'aime mais maintenant je ne sais plus si toi tu m'aimes toujours..."
Marche
"Je ne peux pas t'aimer un jour et voler le livre des ombres sous les ordre de Wyatt le lendemain !!!Ca rime a rien notre relation !!!!"

hj:ptdr
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:13:20   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"S'est marrant que tu dise cette phrase...Moi aussi je t'aime toujours mais comprends moi Bradin même moi à ma place"

--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:05:36   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Je comprend bien .... "
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:23:53   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Alors on fait quoi? NOus deux?"

--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:07:05   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Je n'en sais absolument rien ... Tant qu'il y aura Wyatt tous sera difficile ...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:55:07   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ce n'est pas que Wyatt le problème...On a toujours le choix Bradin"

--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:39:14   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

La regarde
"Priscilla , je t'aime et tu sait très bien que je veux être du "bon côter" mais je tiens a garder mes pouvoirs... On en à déjà parler .... "
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:23:40   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Tu as raison en parler une nouvelle fois ne servirait à rien...Alors qu'est ce que tu attends de moi?"

--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:37:22   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

La regarde
"A vrai dire j'en sais rien .... Que veux tu que j'attendes d'une personne qui ne me fait pratiquement plus confiance à cause d'un conn*rd...!"
*..Ou que tu trouves une formule qui me rende mon côter humain sans m'enlever mes pouvoirs ??!!!*

[hj: ou que tu me donne l'adresse pour l'avatar car la j'en ai même plus !!!]

Message édité le 03-08-2006 à 18:39:10 par Bradin Westerly
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:13:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[dsl pour le flood mais temporairement tu peux mettre celle là si tu veux:

--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:28:44   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

[ah merci bocou !!!]
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:39:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[de rien]

--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:59:18   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Je ne sais plus quoi te dire Bradin...Vas t'en stp"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Grenier  esai de voler le livre des ombresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum