Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell

Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

Vien annoncer à sa soeur...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:25:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Regarde Priscilla et regarde ensuite True

"Non rien, c'est pas une bonne piste"

--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:44:26   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarde Chris inquiête!!!

"Ba oui à qui tu pense Chris? Dis le!!!"
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:41:00   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True regarda Chris avec insistance. Elle commençait à comprendre à qui il pensait
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:09:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je vous dis que c'est pas la bonne piste alors on laisse tomber.

--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:29:20   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarde sa soeur qui voit qu'elle à comprit puis Chris!!!

"Ba moi je comprends pas alors dis moi à qui tu pensais Chris!!!"

*Ne me dis pas qu'il pensait à Bradin!!*
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:58:24   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True regarda Chris et essaya de lui faire comprendre qu'elle avait compris de qui il parlait
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:07:51   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarde sa soeur les larmes aux yeux puis regarde Chris!!!

"Mais vas y dis le!!! Dis le à qui tu pense!!!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:43:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Mais laisse tomber je te dis, j'ai pas d'idée je vais aller voir dans le livre"

Sort de la chambre et va au grenier.

--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:45:58   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True abandonna son idée en voyant Chris partir et elle ferma les yeux avant de s'assoir sur son lit
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:03:21   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarda sa soeur!

"Il pensait à Bradin c'est sa? Et toi aussi tu pensais à lui? Mais dis le!!!"
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:00:27   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Je ne sais pas vraiment si il pensait à lui...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:14:33   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Mais toi tu pense à lui?"

Priscilla avait les larmes aux yeux!! Elle n'aimait pas quand on parlait de Bradin en mal!!!

*Le pire c'est que moi aussi je pense à lui!!! Comment je peux croire que c'est lui!*

Message édité le 03-07-2006 à 14:15:38 par Priscilla Halliwell
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:31:25   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Oui, j'ai pensée à lui mais je commence à abandonner cette idée.....ce n'est peut être pas lui tout comme ça peux l'être Priscilla...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:42:55   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla ferma les yeux elle était énervé!!!

"Ouai ta raison!!! Attend je vais l'appeler et on va lui demander!!! Il me dira la vérité si c'est lui...."
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:01:57   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Ca c'est pas sûr....mais bon, appelle le si tu veux..."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:08:49   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Si il me dira la vérité!!!"

Priscilla baisse la tête et réssite une formule!!!

"Toi démon qui a parfois la forme invisible
Toi démon qui se prenomme Bardin
Vient à moi ici et maintenant
Reçoit ses mots, entend mon cri
Et présente toi à moi sur le champs!!!"
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:26:29   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True attendit que Bradin se manifeste
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:12:45   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Apparut au milieu de la pièce en se débatant à moitié .

" Mais qu'est ce qui se passe ??? "

Voit True et Priscilla dans une chambre .

"True ?? Priscilla ?? qu'est ce que je fais ici ?? "

* C'est quoi le délire ???!!!! *
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:18:11   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla voit Bradin arrivé et à les larmes aux yeux!!!

"Bradin est ce que tu as essayer de voler le livre des ombres? Ne me mens pas je t'en pris!!!"

*Faite que se soit pas lui!!!*
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:05:07   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True regarda Bradin. Elle n'avait vraiment pas envie de rigoler. Elle savait qu'il n'allait pas dire la vérité mais elle préféra rester pour voir ce qu'il allait dire.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:39:47   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla jetta un regard noir à sa soeur pour qu'elle ne dise rien!!! Priscilla savait très bien que sa soeur n'aimait pas Bradin comme les autres membres de sa famille!!!

*Je t'en pris ne me mens pas!!*
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:22:04   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True se leva et alla s'acouder à la porte
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:10:18   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Bradin regarde par terre

"Oui ...."
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:21:14   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True se redressa et le regarda d'un regard très noir

"T'as osé faire ça! Je commençait vraiment à abandonner l'idée que ce soit toi mais là, tu me fais tomber de bien haut!"

Elle se tourna vers sa soeur

"Quand à toi! Tu....grrrr"

True ne trouvais pas les mots qu'il fallait et sortit rejoindre Chris en claquant la porte tellement fort que les murs tremblèrent.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:53:44   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarda Bradin les yeux pleins de larmes!!

"Comment tu as pu faire sa? Tu me déçois...Je veux plus te voir Bradin sors d'ici!!! Je voulais prouver à ma famille que tu pouvais être différent..."

Baisse la tête, une larme tombe sur sa joue!

"CASSE TOI!!!"

Message édité le 04-07-2006 à 22:25:51 par Priscilla Halliwell
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  Vien annoncer à sa soeur...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum