Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 Vien annoncer à sa soeur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:45:50   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla vient voir sa soeur pour lui annoncer que le livre des ombres était par terre et qu'elle pensait qu'il y avait un démon...

Mais True n'était pas là alors elle utilisa son pouvoir de télépatie pour que sa soeur l'entende...

*True? Si tu m'entends viens vite je t'en supplie...True? TU m'entends ou pas?* Priscilla essayait de se concentrer au maximun car elle avait du mal à controler se pouvoir!!!
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:47:22   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True entendit sa soeur et entra en contact avec elle

*Je t'entends très bien, qu'est-ce qu'il se passe?*
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:54:49   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

*True j'ai besoin te voir tu peux pas venir là!!! Tu sais bien que je le métrise pas ce pouvoir, on va perdre le contact...*

Priscilla se sentait pas bien ce pouvoir lui faisait très mal au crâne, elle avait peur de s'évanouir...
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:02:09   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

*Ok, j'arrive, reste où tu es je me dépèche!*

True rompue le contact et quitta la morgue en vitesse pour rejoindre Priscilla. 15minutes plus tard, elle entra dans la maison et cria de l'entrée

"Priscilla! Où es-tu?!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:15:19   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Je suis là True!!! Faut que je te parle viens vite"

HJ: Tu sais que tu as éclispe de démon comme pouvoir donc tu peux t'éclisper si tu veux!!!
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:51:05   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

HJ: c'est vrai^^z'avais n'oubliée^^mais atta ze vait rattrapper mon coup^^


True avait la flème de monter les marches et s'éclipsa puis réaparut à côté de Priscilla.

"Alors, qu'est-ce qu'il se passe?
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:12:12   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

HJ: OK lol mdr...

Priscilla était contente de voir enfin sa soeur.

"Voilà...Tout à l'heure j'étais dans ma chambre et j'ai voulu aller dans le grenier pour chercher....heu...Non laisse tomber c'est pas important! Enfin bref je suis rentré dans le grenier et j'ai vu le livre des ombres par terre!"
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:50:38   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True fronça les sourcils

"Par terre?! Il n'était pas déjà par terre ce matin? Ba non je suis allée dans le grenier avant de partir et il était sur son pied [enfin ché pas comment on peu appeller sa^^]....Et tu as vu quelqu'un?"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:16:22   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ba non j'ai vu personne c'est pour sa je comprends pas!! Même bon en même temps j'ai fais tombé un vase avant de rentré dans le grenier alors le démon a du m'entendre!!"
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:30:58   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True haussa les sourcils

"Vu comme sa, effectivement qu'il a dut partir! Bon, il n'y a plus qu'une seule solution.....Chris était là?"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:37:41   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarde sa soeur avec un regard interrogatif!!!

"Non quand sa c'est passé il était pas là!!! Mais si tu veux lui parler appelle le!!! Mais pourquoi tu veux voir Chris il va faire quoi de plus lui?"

Message édité le 30-06-2006 à 13:37:57 par Priscilla Halliwell
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:15:23   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"J'en sais rien.....il aurait pu être là mais non donc là, je suis un peu bloquée... "

True s'assie sur son lit et essaya de trouver une solution
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:25:13   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarde sa soeur puis va s'assoir à coté d'elle!!!

"Ba on fait rien tant pis!!! De toute façon je pense que le démon reviendra non? Ils reviennent toujours normalement...J'espère seulement que c'était pas un démon qui a le pouvoir de l'invisibilité!!!"

*Bradin? Non sa peut pas être Bradin...Stp viens me voir Bradin dis moi que c'est pas toi!!!*
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:51:32   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True soupira

"J'espère parce que sinon, on est mal barées!
Tu crois que si on demande à Chris un peu d'aide....."

Message édité le 30-06-2006 à 20:52:00 par True Halliwell Turner
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:59:57   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui pourquoi pas une aide de plus c'est toujours bien vas y je l'appelle!!!
Chris? Chris?"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:23:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Arrive tout taché.

"Beurk!"

Regarde ses cousines.

"Vous m'avez appellé???"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:04:32   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarde Chris d'un drôle d'air!!!

"Tu sors d'où la? Pourquoi tu es tout sale?"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 03:17:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je reviens de la chasse aux démons et c'était un démon crapaud"

Prend un air dégouter en voyant son jean

"Vous m'avez appellé pourquoi???"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:24:45   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla rigola en voyant Chris dans cet état puis reprit un air sèrieux!!!

"On ta appellé car quand je suis aller dans le grenier tout à l'heure le livre des ombres était par terre comme çi un démon avait essayé de le voler!!! Je l'ais dis à True et elle a voulu qu'on te previenne!"


Priscilla fit un regard à sa soeur pour qu'elle prenne la parole!!!
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:58:11   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True regarda Chris et rigola un peu puis reprit son serieux

"ba voila....je sais vraiment ce qu'on pourrais faire....on est un peu perdues....enfin voila, tu pourrais pas nous aider?"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:06:33   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarde sa soeur et lui sourit!!!

"Oui Chris se serait sympa un coup de main mais si tu veux change toi avant?"

Priscilla se moquait de Chris en jettant des regard à True!!!
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:03:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Regarde son jean, s'éclispe vite fait dans sa chambre mais un autre jean et un t-shirt tout propre ^^ et revient.

Bon alors. Il faut qu'on découvre l'identité du démon, mais je pnese déjà qu'il doit être à la solde de Wyatt. Il essaye de prendre le livre pour tous nous convertir du mauvais côté. Mais lui comme il ne peut plus le prendre dans la maison à cause du sort qu'on a jeté au livre il envoie donc d'autres démons pour le prendre. Maintenant reste à tourver lequel. Des idées???


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:58:48   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True sourit en revoyant Chris

"C'est mieux comme sa!"

True réfléchie mais ne trouva pas vraiment d'idée

"Je vois pas qui pourrait venir à la merci de Wyatt...."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:45:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'ai bien une idée mais... non non je me suis trompé.


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:55:50   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"A qui tu pense Chris?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  Vien annoncer à sa soeur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum