Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Golden Bridge 

 Seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:09:06   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"J'en sait rien !^^"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:46:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Non mais vraiment tu crois que je vais te laisser te sucider. Je suis ton frère et je t'aime"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:24:38   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Rigole quand il prononce le mot " je t'aime "
"Toi ?? Non mais tu doit rigoler la !"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:30:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je sais très bien que ne le montrais peut-être pas que je vous aimez, mais ça c'est pareil pour tous le monde, moi j'ai connu Wyatt plus lontemps que vous, on été tous le temps ensemble alors quand il est partie, mais sentiments se sont bloqué, c'est une façon pour moi d'éviter de souffrir et de le montrer aux autres, parce qu'en temps que l'ainée je voulais vous montrez qu'il fallait être fort, mais tu sais même pas tout ce que j'ai pu traverser. Tu pourrais même pas l'imaginer alors dire que je ne t'aime pas je crois que c'est un peu fort."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:36:46   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"J'men fiche moi j'aime pu personne et pas toi et personne !!! Puis voila t'est content!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:06:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Que tu ne nous aimes plus c'est une chose mais que tu essayes de te sucider s'en est une autre et moi je ne te laisserai pas faire."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:08:41   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"C'est ca qu'on vera!"
Avec ses bras elle le mit contre le mur est ne pouvait plus bouger et Laura sauta
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:24:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Une fois que Laura eu sauté son pouvoir n'eut plus effet.

"Pu*in qu'elle me soul"

S'éclipse et va la rechercher et réaparait avec Laura dans ses bras, la lache et la giffle assez fort pour la faire tomber par terre, à les larmes aux yeux.

"Tu cherches vraiment à me pousser à bout. j'en peux plus. Je sais plus quoi faire à cause de Wyatt et toi qui me fait ce coup là en plus désolé mais là j'en peut vraiment plus"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:30:33   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Est bah alors laisse moi vivre ma vie !!"
Se leve puis le giffle aussi
"Arrete deme pourir la vir !!!"
"Tu c'est quoi je veut plus te voir je veux plus te parler !!"&
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:30:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne bougea pas d'un pouce pendant qu'elle le gifflait.

"Tu crois que je vais te laisser te gacher la vie??? Même si tu ne me vois plus je te surveillerais quand même. Ca peut peut etre te paraitre bizarre mais je veux qu'il ne t'arrive rien et je fais ça depuis que Wyatt nous a quitter."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:17:46   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"De toute maniere ma vie et deja pourit!"
S'assoit sur le bord
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:34:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

S'assoit à côté d'elle.

"Pourquoi tu dis ça???"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:44:02   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

S'ecarte de lui puis regarde l'eau
"Je le sais moi j'ai plus personne ... sur qui comtait .."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 07:29:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Regarde la mer au loin.

"Moi je suis toujours là comme quand tu étais plus jeune mais c'est vrai que j'étais moi présent et que je t'ai donner l'impression de ne plus être là"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:40:02   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Toute maniere je me suis toujours debrouiller toute seule donc arrete de me dire que tu etait la y'en a marre de toi tu dit et patapi et papata !! Mais y'en a marre arrete de me dire ce que je doit faire j'ai grandit tu n'etait pas la alors laisse moi vivre ma vie !!"
Se leve
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:07:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

" Oui ben là tu ne donnes pas l'air d'avoir grandi et encore moins de vouloir vivre ta vie et ne dit pas que tu t'es débrouiller toute seul tout le temps parce que là tu insultes papa et maman je te ferais dire. Moi si tu veux tu peux dire que je me suis pasoccupé de toi parce que j'vais toujours un truc à fair emais tu ne vas pas dire que tu as tout fait toujours toute seule. il y avait toujours quelqu'un pour toi."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:27:54   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Ouai c'est ca .. laisse moi ce n'est pas compliquer je ne veut plus te vois n'y t'entendre et ne vient plus me sauver ou autre! Ta compros cette fois ou tu veut que je le repete?"
Regarde la mer et ne dit rien d'autre
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:33:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Que tu le veuilles ou non je suis ton frère et que tu le veuilles ou non je te surveillerai toujours et je viendrais toujours te sauver si tu es en danger. je suis comme ça et tu ne pourras pas me changer. J'ai déjà pardu mon frère alors je compte pas perdre une soeur."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:49:41   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Tu m'a deja perdut comme tu as perdut ta soeur!"
Le regarde est sa main se leva toute seule et Chris fut re projeter contre le mur et il perdit connaissance. Quend a Laura elle perdut connaissance. Elle se reveilla un peu apres en voyant Chris sans connaissance et alla vers lui. Elle se rendit sompte de ce qu'elle avait fait et le secoua mais il ne se reveiller toujours pas.
"CHRIIIIIIIIIS ??!! Je suis desoler je ne voualit pas faire ca .. je ne le pensait pas du tout je ne sais pas ce qui c'est passer ... me fait pas ca je t'en supplie ..."
Elle pleura est pensa tres fort et Chris fut guérit il n'avait plus aucune blessure, mais Laura ne l'avait pas vut qu'il etait soigné est pleuré toujours
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:15:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouvre doucement les yeux et voit sa soeur.

"Qu'est....qu'est ce que tu as fait Laura."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:23:31   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Surprise et regarde son frere et va dans ses bras sans rien dire
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:00:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne dis rien ne la prend même pas dans ses bras.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:46:39   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Se retire puis chuchote
"Desoler ..."
Puis se teleporte
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:35:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

La regarde partir sans rien dire.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:59:13   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Etait monter tout en haut et regarder son frere en laissant des gouttes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Golden Bridge  Seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum