Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Golden Bridge 

 Seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:54:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

...assis sur une des branches du pont.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:37:23   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Seule elle marchait en baissant la tete ...
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:48:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Avait les yeux fermé, méditer.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:37:02   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Marchait toujours et n'avait pas vut son frere et pensait au demon qu'il l'avait attaquer
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:56:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Commence à léviter tellement il est concentré


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:46:32   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Monta sur le rebord et regardsa en bas pour sauter
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:54:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Entend du bruit ce qui le déconcentra et il se cassa la figure en retombant violemment sur la branche du pont


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:38:47   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

L'avait vut mais ne fit rien et s'approche plus pour sauter
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:54:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Regarde autour de lui et voit sa soeur qui se rapproche de plus en plus du bord.

"Eh qu'est ce que tu fais là??"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:05:29   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde puis se retourne monte sur le rebord
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:19:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Oh Laura! Tu vas te calmer oui. Descend de se rebord s'il te plait."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:13:52   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Il n'en ai pas question frero !"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:08:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Mais qu'est ce qui te prend"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:17:50   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Moi mais je suis normal mon tit frero!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:26:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ah oui?? J'en suis pas si sure"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:29:54   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Moi oui regarda la mer puis alla tout pres ... puis ..
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 03:04:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

La regarde.

*Fallait bien que ça arrive*


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 10:06:01   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Tu c'est tu peut partir je ne vais pas vous derangez plus longetmps!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:31:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Si tu crois que je vais te laisser faire quoi que ce soit de stupid c'est que tu me connais mal Laura"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:59:36   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Mais je ne te connait pas !"
Regarda la mer puis
"Adieu frero!"
Sauta
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:34:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

S'éclipse et va la chercher puis reviens en haut du pont la tenant serré dans ses bras de manière à ce qu'elle ne puisuq epas se défaire de lui.

"Mais ça va pas non! A quoi tu joues là!"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:12:07   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Sans le faire expres elle pensa tres fort a que Chris soit projeter contre le mur et elle fit un signe de la main et aussitot Chris fut projeter contre le mur
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:44:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Se relève avec un peu de difficulté mais se raproche quand même de sa soeur. Est énervé et parle fort, avec les larmes aux yeux.

"Non mais tu pensais à quoi là. Tu croyais que j'allais te laisser te jeté du pont sans rien faire? Tu pensais à quoi en te jetant du pont?"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:06:25   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Laisse moi tranquille est tu n'aura pas de probleme!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:12:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ah oui parec que tu crois que je vais laisser ma soeur se sucider peut-être. Mais tu me prend pour qui."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Golden Bridge  Seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum