Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:25:28   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Se lève et se pousse de True

"Voilà tu es content mais je suis sur qu'elle me fera rien son cotè démoniaque ne sera jamais plus fort c'est pas comme Wy... Non rien"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:00:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Tu vois maintenant tu me comprends, quadn je te dis que je sais qu'il ne me fera rien."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:54:11   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui mais lui il est complètement démon...On peut plus le changer il n'a plus aucun sentiment humain"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:13:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Si il en a. Même si ça ne fait que 0,001 % dasnson coeur je sais que ça y est."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:45:02   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Tu te fais de fausse idée je crois mais bon..."


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:09:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ben crois ce que tu veux. J'm'en fou."


--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:50:56   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"priscou aide moi a la soulever"


--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:47:31   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Aide Matt à soulever True...
Jette un regard noir à Chris mais ne lui repond pas
Regarde Matt

"Où tu veux qu'on la pose?"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:03:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Va les aider.

"On va la mettrez sur le canapé."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:33:46   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ok"

Se dirige vers le canapé


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:38:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Dépose True sur le petit canapé de la chambre de Matt.


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:38:25   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True bougea un peu la main et réussit à toucher Priscilla mais elle avait toujours les yeux fermés
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:04:36   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Frémit quand True lui touche la main et pose son regard sur elle

"True tu m'entends? Je sais que tu m'entends...Il faut pas que tu céde je suis là reste avec moi"

Est de plus en plus inquiète


--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:11:02   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"t'inquietes pas elle va s'en sortir!" va ouvrir la fenêtre de sa chambre pour qu'un filet d'air rentre dans sa chambre


--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:18:45   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True essayait de respirer mais le fait quel bascule dans le mauvais côté la faisait suffoquer. Elle ouvrit les yeux mais ils était tous rouge et des flammes apparaissaient. Elle réussit à murmurer:

"Matt....."

Avant de retomber dans les pommes
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:11:20   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"oui true reste avec nous ne t'endors pas tu ne peux pas nous laisser on a besoin de toi!!" lui tapote le visage pour la faire réagir


--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:28:59   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True ne reagie pas vraiment mais un petit sourire de douleur se voyait sur son visage.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:45:35   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Elle souffre, il faut qu'on fasse quelque chose et vite..."

Regarde Chris et Matt inquiête

"Elle va redevenir démoniaque, il faut qu'on l'aide avant qu'il soit trop tard"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum