Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:24:09   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

fatigué de sa journé, Matt s'étala de tout son long sur son lit et contempla le plafond avec des yeux vides.

*pourquoi dans ma vie je n'ai jamais eu la sensation d'être amoureux... pourquoi*


--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:48:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Toque

"Hey Matt t'es là"


--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:35:15   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

répondit super fort "oui ouiiiiiiiiiii entre!"""


--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:39:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Rentre

"Tu sais je t'entend pas besoin de crier"


--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:45:39   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"je sais mais je suis en train de me dire que je n'élève jamais la voix enfin bref que me vaut ta visite?"


--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:19:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Rien de spécial juste savoir comment ça aller"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:44:05   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True apparue dans la chambre sans rien dire. Une immense griffure lui traversait le visage en bïai. True avait les lèvres qui tremblaient, le regard sombre et déterminé. Son poignard à la main, elle était habillée d'une tenue de cuir très moulante. Elle resta plantée là, sans rien dire, regardant droit devant elle. Elle ne regardait pas Matt, ni Chris.
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:54:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Se retourne parce qu'il avait sentisa présence dans la pièce. Et voit True avec le poignard et la griffure sur le visage.

"True qu'ets ce qu'il y a???"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:38:39   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True ne répondit pas. Son visage était figé, comme la fois où elle a bascula du côté de Wyatt.
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:02:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

S'approche prudemment en restant hors de porter.

"True???"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:52:42   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True sentait que la présence de Chris était beaucoup trop proche. Elle tourna la tête vers lui et le fusilla du regard.

"RECULE!!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 03:06:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"True qu'est ce qu'il y a???"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:59:36   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True repris ses esprits un instant

"Chris? Matt? Mais qu'est-ce que je fais ici?"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:24:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ben on aimerait bien le savoir en faite"


--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:40:59   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

" qu'est ce qu'il se passe????"


--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:54:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"La question à un million."


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:20:05   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Je sais pas je..."

Elle reprit son air ferme comme lorsque elle est apparue dans la chambre. On aurait dit que quelqu'un d'autre parlait à sa place.

"Vous allez arrêter de me poser ses questions débiles!! Ma seule préoccupation est dans finir avec la famille Halliwell!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:49:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Comprend alors ce qui se passe.

"Désolé True mais je sais que tu m'en voudras pas."

Lève sa main le poing fermé et le lance en direction du mur True suivie son poing et frappa le mur avec une certaine violence. Ce qui l'assoma.

"Matt va chercher le livre des ombres VITE!!!"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:00:23   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True tomba raide sur le sol
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:44:15   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Passe par là pour venir voir Matt et voit True au sol
Se penche sur elle

"Oh mon dieu qu'est ce qui se passe?"

Regarde Chris

"Qu'est ce qu'elle a?"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:46:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Priscilla recule toi d'elle. Elle est un possédé ou sinon c'est son côté démon qui essaye de reprendre le dessus."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:49:29   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Regarde Chris et reste à coté de True

"Non je laisserais pas son coté démon la récupéré"

Se penche un peu plus sur True et lui prend la main

"Je suis là True t'en fais pas je le laisserais pas te reprendre"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:32:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Moi non plus je vais pas laisser son côté démon reprendre le dessus mais je préfère que tu t'éloingnes pour ne pas qu'il t'arrive quelque chose."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:33:37   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Regarde Chris d'un regard noir

"Chris c'est ma soeur...Il faut qu'on fasse quelque chose, il faut qu'on l'aide"

Reste toujours penché sur True


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:03:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Bon puisque je vois que personne ne veut m'écouter je vais resetr là, comme un con, à attendre qu'il t'arrive quelque chose."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum