Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 rentre dans sa chambre!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:27:56   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Wyatt n'arrivera pas à me tuer mais ne fait jamais rien qui me déceverai stp je t'en pris!!!"

Priscilla prend Bradin dans ses bras et l'embrasse!
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:52:41   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Prend Priscillia dans ses bras et l'embrasse a son tour .

"Priscillia... je doiste dire quelque chose ... Mais je ne sais pas comment te le dire ... et je ne sais pas non plus comment tu vas réagir...??"

*Oula je me sents pas bien , j'ai mal au ventre *
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:05:20   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ba dis moi je t'en pris ne me mens plus!!!"

*J'ai peur!!*
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:33:37   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Priscillia ..."

*Non ... je ne peux pas lui dire !!*

"Wyatt a envoyé un démon pour voler le livre des ombres !"

*Je ne lui ment pas c'est vrai , il en a envoyé un , mais elle c'est pas qui c'est ...*
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:53:31   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

*Je suis soulagé!!!*

Priscilla soupire!

"OUi je sais je suis au courant! Bon désoler mais Piper va bientôt rentré tu ferais mieux de partir avant que quelqu'un te vois ici sinon il te turas!!! Dés que je veux te voir je récite une forumule!!! Essaye de venir me voir souvent quand même!!"

Prisiclla le prend dans ses bras et l'embrasse!!!
"Je t'aime..."
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Bradin l'embarsse aussi et s'éclipse avant qu'ils se séparent .

* Je t'aime aussi ...*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  rentre dans sa chambre!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum