Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 rentre dans sa chambre!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:24:39   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Arrive sur son lit et se met à écrire son journal intime et écouter de la musique...

*Bradin je t'aime ou es tu? J'ai très peur j'éspère qu'il ne t'ais rien arriver...Wyatt tu as intérêt à ne pas avoir toucher un seul cheveux de Bradin! Vient vite me voir*

Une larme coula sur sa joue...
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:03:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Passe dans le couloir et entend griffoner, passe devant sa chambre et la porte est entre ouvert voit qu'elle pleur alors frappe à la porte.

Je peux???


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:17:45   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla voit Chris et séche un peu ses larmes!!!

"OUi vas y rentre!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:19:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Rentre

"Qu'est ce que tu as??? "


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:21:18   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Rien...Je...Je pensais à Bradin!! Je sais ce que tu vas dire je devrais l'oublier mais je peux pas je sais qu'il peut devenir bon"

*Personne comprends que je l'aime de toute façon dans cette famille*
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:23:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Tu sais que je peux pas me le voir pour une raison bien précise mais je sais très bien aussi que tu l'aimes énormément et je sais aussi que c'est à cause de Wyatt qu'il fait tout ça, celui là qu'il vienne s'en prendre à nous il va le regretter"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:24:22   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui tu as raison!!! Je sais plus quoi faire"

Une larme tomba de nouveau sur sa joue...
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:25:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Vient s'assoir près d'elle et la prend dans ses bras.

"Je ne laisserai plus Wyatt nous gacher la vie. Soit il revient du bon côté soit je le tue"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:39:56   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla sourit à Chris les larmes aux yeux!!!

"Tu as raison...Mais je sais pas comment tu fais, je sais pas si je pourrais tuer mon frère moi...Mais bon c'est vrai qu'avec Wyatt je crois que c'est la seule des solutions!"

Message édité le 30-06-2006 à 13:40:28 par Priscilla Halliwell
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:14:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Il fait souffrir maman et ça c'est une bonne raison pour le tuer.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:46:26   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui c'est vrai que tu as raison..."

Priscilla soupira en regardant Chris...
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:06:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Le problème c'est que je suis pas sur qu'en étant devant lui j'y arriverai. C'est quand même toujours mon frère même si je ne le considère plus comme.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:35:46   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui c'est normal t'en fais pas je comprends!!! Moi aussi je crois que j'aurais du mal à le vaincre pourtant c'est que mon cousin et je l'ai presque toujours connu démon!!!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:25:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est quand même quelqu'un de ta famille c'est normal.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:05:54   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui voilà c'est pour sa tu as raison..."

*Wyatt pourquoi a t'il fallu que tu sois un démon?*
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:29:23   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Apparue dans la chambre de Priscillia .
Vît Chris et Priscillia .
*ME*** !! , Ca c'est mauvais , même très mauvais ...! *
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:31:49   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla paralait avec Chris et voir Bradin débarqué!!!

"Bradin? Qu'est ce que...Enfin je veux dire depuis le temps que je t'attends!!!"

Priscilla jette un regard vers Chris

"Ne t'en mêle pas stp dis rien!!!"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:34:45   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Intervint avant que Chris ne puisse dire un mot .
"Chris je sais très bien que tu ne m'aime pa ! Mais avant de retourner tout le manoir, je t'en prie , laisse moi parler avec Priscillia , stp !!!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:36:48   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarde Bradin puis Chris!

"Stp laisse nous, laisse le me parler je te jure qu'apres il part et je te rapelle!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 03:19:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Regarde Bradin avec des yeux rempli de haine et regarde Priscilla et s'eclispe sans rien dire.


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:09:39   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

ne la regarde pas dans les yeux tout de suite puis finit par la regarder."comment vas-tu?"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:22:32   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Regarde Chris partir et sourit légérement!!!

*Merci Chris!!!*

"Je vais bien mais que fais tu ici? Je te déjà dis de ne pas atterir comme sa chez moi!!! Tu as de la chance que se sois Chris qui ta vu, si s'était un autre membre de ma famille qui peut pas du tout te voir tu étais mort!!!"

*Heureusement que je vois que tu vas bien Bradin*
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:53:42   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Je sais que ta famille ne m'aime pas mais je ne peut pas t'oublier comme ca . Malgré que je sois un démon je tiens a toi et je peut pas me résilier à t'oublier ..."
Le regard triste vers Priscillia .

Message édité le 02-07-2006 à 15:42:51 par Bradin Westerly
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:47:12   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla s'approche de Bradin et le regarde dans les yeux et une larme tombe sur sa joue!!!

"Je t'aime Bradin...Mais jure moi que tu vas changer?"

*Je ne veux plus qu'il soit démon!*
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:41:48   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

La regarde droit dans les yeux
"Crois-moi , je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour changer mais tu sais comme moi que si je changes ta vie sera mise en danger à cause de Wyatt !!!!"
Marche dans la chambre.
"Tu sais à que je t'aime et à quel point je tiens à toi !!...
Et je ne prendrai pas se risque à la légère !"
*Je lui dis ou pas pour le livre?.....*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  rentre dans sa chambre!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum