Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell

Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Cuisine 

prépare à manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:23:19   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Mais je vous dit que tout vas bien !!"
S'en alla de la piece
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:16:06   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla s'appretait à rentrer dans la pièce et voit Laura sortir énervé!!
Elle rentre dans la cuisine...

"Sa a pas l'air d'aller Laura! Qu''est ce que vous lui avez fait?"

--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:18:30   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"hum je ne sais pas je lui ai raconté ce qu'il m'ait arrivé tout à l'heure et elle à eu un comportement bizarre..Sinon ça va toi?"

hj: ey tu pouré pas me faire une petite signature a moi?? ^^

--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:33:31   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Moyen! Et c'est quoi qui t'es arrivé tout à l'heure je suis pas au courant moi!!"

--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:31:48   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"beh en faite j'était à l'hopital pour une observation tu sais, comme dhab quoi, et j'ai découvert un vieil homme mort sur un banc en face de l'entrée; alors j'ai toujours pas compris pourquoi il était laissé là bien visible en plus..."

--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:12:05   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Mais y avait que toi qiui le voyais?"

Priscilla fronce les sourcils!

--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:34:30   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"oui il y avait que moi c'est comme si c'était deux monde qui se rencontraient sans se voir réellement"

--------------------
Jessica Halliwell Affleck
¤ love me now ¤
Habitué
34 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:06:35   Voir le profil de Jessica Halliwell Affleck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell Affleck   

c'est bizarre tout sa quand même

--------------------
... J£SS ...

° je ne sais pas comment lui dire...°
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:06:29   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"C'est net! Vous en pensez quoi?"

Regarde Matt puis Jessica...

--------------------
¤ love me now ¤
Habitué
34 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:30:55   Voir le profil de Jessica Halliwell Affleck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell Affleck   

sa dépend dans quelle sens tu le prend, mais sa a quelques avantages

Message édité le 17-07-2006 à 15:31:28 par Jessica Halliwell Affleck

--------------------
... J£SS ...

° je ne sais pas comment lui dire...°
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:02:28   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"C'est sur!!!"

Sourit!!!

"C'est peut être un monde parrallèle au notre!! Et toi Matt et ba tu peux le voir!!!"

--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:59:33   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"mais pourquoi moi?"

--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:52:46   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ba je sais pas et c'est ce qui faut comprendre"

--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:39:18   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"je vais retourner y faire un tour un de ces 4"

--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:54:54   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"OUi tu as raison et dés que tu as du nouveau préviens nous!"

--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:08:41   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"dak merci les filles" il s'en alla dans sa chambre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Cuisine  prépare à mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum