Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell

Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Cuisine 

prépare à manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jessica Halliwell Affleck
¤ love me now ¤
Habitué
34 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:48:00   Voir le profil de Jessica Halliwell Affleck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell Affleck   

Jessica était en train de faire la cuisine,musique aux oreilles...

--------------------
... J£SS ...

° je ne sais pas comment lui dire...°
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:09:37   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Arriva et prit une boisson dans le frigo
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:12:04   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

matt arrive dans la cuisine pour se faire un sandwich et voit Jessica de dos *voyons sa réaction* il s'approche d'elle et lui met la main sur l'épaule. . .

--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:12:34   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Ouvrit sa boisson
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:14:23   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"coucou Laura ca va toi?"

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:17:38   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarda puis but un peu
"ué ca va tranquille e toi ?"
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:31:48   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"bin ca va pas super"

--------------------
¤ love me now ¤
Habitué
34 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:25:44   Voir le profil de Jessica Halliwell Affleck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell Affleck   

elle se retourna tranquillement et lui sourit

désolé je suis pas stréssé en ce moment...

--------------------
... J£SS ...

Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:38:05   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Sourit a Jessica puis regarda Matt
"Pourquoi ca ne va pas ?"
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:42:45   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"bin en faite je me pause pas mal de question en ce moment et tout a l'heure j'ai découvert que les humains se fiche complètement de leur prochain..."

--------------------
¤ love me now ¤
Habitué
34 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:37:25   Voir le profil de Jessica Halliwell Affleck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell Affleck   

étonné, elle ne pensait pas sa du tout

- tu veux dire quoi par la?

--------------------
... J£SS ...

Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:20:34   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 01:49:47   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"j'ai fait la rencontre d'un viel homme mort sur un banc en face de l'hopital cette aprem et personne ne se s'occupait de lui alors soit je suis fatigué et je délire soit vraiment il y a un problème"

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:04:31   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"En effet cela et bizard ..."
Tout d'un coup elle se souvint que elle aussi elle avait vut une veille femme morte sur un banc et que personne ne s'occuper d'elle.
Elle l'achat ca cannette par terre a moi tié pleine
"Oh ... mince ..."
Prit une eponge et nettoiya
¤ love me now ¤
Habitué
34 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:46:23   Voir le profil de Jessica Halliwell Affleck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell Affleck   

triste et étonné

mort?? c'est bizarre mais tu sais tous les humains ne sont pa comme sa

--------------------
... J£SS ...

Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:53:58   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Nettoiyer toujours le sol ... et mit la cannette dans la poubelle
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:02:38   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

s'adressant à Laura "a oui une vieille femme? J'ai peur que la magie soit liée à tout cela il fodra que j'y retourne pour être sur que cette homme n'est pas le fruit de mon imagination... Sinon les filles vous avez vu priscilla?

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:57:13   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

[c'etait de la pensée mdr^^]
"Non je ne l'ai pas vut ..."
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:32:26   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

hj: oups alala je m'enflamme vite moi lol

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:41:49   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

hj;mdr pas grave on va dire qu'on a rien entendut mdr^^
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 02:28:33   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"quoi qu'il en soit il fodra que j'y retourne" il prit une cannette de soda dans le frigo et s'accouda au plan de travail pour la boire

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:57:49   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Elle remit l'eponge a sa place et ne dit rien
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:36:07   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

s'adressant à Laura " çà n'as pas l'air d'aller..."

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:39:40   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarda
"Si si tout baigne ... euh je veut dire tout vas bien ..."
Lui fit un sourir forcé
¤ love me now ¤
Habitué
34 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:42:48   Voir le profil de Jessica Halliwell Affleck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell Affleck   

non sa n'a pas l'air d'aller Laura, on lache pas sa canette comme sa en faissant un regerd aussi bizarre

--------------------
... J£SS ...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Cuisine  prépare à mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum