Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 ¤Listen to music on my bed¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:12:25   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

+Fait son maximum mais n'y arrive pas...+

- Il faut attendre ton retour, disons qu'elle devra supporter une épaule amochée jusqu'à ton retour, mais il n'y a plus rien de très grave, désolée True.


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:15:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Continue de massacré ses démons qui en arrivent de plus en plus.

"Ouais ben je risuqe d'en avoir pour un moment sauf si tu me trouve une formule qui en élimine plein d'un coup."


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:54:33   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True réussit à se relever.

"Merci Emily, ce que tu as fait est déjà bien!"
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:13:55   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

- J'aurais voulu faire plus True, désolée...

+Soupire.+

+A chris.+

- Je vais essayer de voir ça !


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:03:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Merci tu me rapelles parce que là c'ets un peu ga..... enf**ré .....lère. A plus."

Raccroche


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  ¤Listen to music on my bed¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum