Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 ¤Listen to music on my bed¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:03:04   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

*Emi s'ennuyait terriblement alors elle écoutait de la musique allongée sur son lit tout en écrivant dans son journal intime *

hj : j'aime bien les journaux intimes, après on peut les voler !


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:08:41   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

[HJ:mdr^^]

True, qui s'échappait de l'emprise d'un démon, atterit dans la chambre d'Emily en s'éclipsant. Elle se tourna vers elle.

"Je suis désolée pour le dérangement Emily..."
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:24:45   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

*Emily leva aussitôt la tête*

- Oh c'est pas grave, est-ce que ça va ?

*s'inquiète*


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:39:55   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Nan pas vraiment...."

True était très inquiète
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:51:35   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

*se redresse*
- Que se passe-t-il ?


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:00:50   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"J'ai simplement faillit me faire tuer mais tout va bien..."

True respira un peu.
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:04:49   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

- Hein ?!

*s'approche d'elle, la prend par ces épaules*

- Assieds-toi... Respires...


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:38:46   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True avait mal à l'épaule droite car le démon la lui avait écrassée contre le sol

"Aïe!"

Elle s'assit sur le lit d'Emily en faisant une grimace
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:52:38   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

" Euh il faudrait que quelqu'un te soigne..."

*Fait la grimace préférant ne pas penser à ce que ce "quelqu'un" soit elle*


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:57:23   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Et ben, dans cette pièce, je ne vois que oi qui puisse me soigner....."
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:48:55   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

*toujours inquiète elle préféra ajouter*

- Je vais chercher Chris !

*sort dans le couloir et hurle*

- CHRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:06:10   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True secoua la tête tout en souriant
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:47:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Le portable d'Emily sonne.


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:09:07   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

*regarde son portable qui vibre et sonne*
*va le chercher*


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:19:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Attend qu'elle décroche


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:14:57   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

*décroche*
- Allô ?
*sait qu'elle ne doit pas perdre de temps pour True*


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:44:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Emily je suis.... P***n va voir ailleurs si j'y suis toi tu vois pas que je téléphone non. c'est pas ma faute si ta pas d'amis.... Oui désolé mais je peux pas venir... bon tu me soul...."

On entend un cri à travers le téléphone

"...Oui donc je suis un peu occupé mais qu'est ce qu'il y a ????...chi*r"


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:20:27   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

- Chris !! Ca va ? T'as un problème ? True est blessée...


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:49:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Moi ça.....va. Désolé je suis en plein massacre de démons je peux pas venir mais je vois pas pourquoi tu m'appelles si True est bléssé tu l'as soigne."

[remarquer quand même qu'il appelle des enfers lol]


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:37:37   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

[mdr^^t'es for toi!^^]

True était toujours étendue sur le sol
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:00:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[lol on peut dire qu'ilo se fait attaquer au cimetière alors c'est pas le problème non plus ^^]


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:51:19   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

[tsss expdr il appelle au milieu du combat ^^ !]

- Ben parce que je le maitrise pas !! Mais enfin je te laisse quand même !!

+S'approche de True, essaie de la soignner mais n'y arrive pas !+


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:57:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Toujours par téléphone

"Concentres toi. ferme les yeux."


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:23:53   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

+Respire profondément, ferme les yeux et se concentre.+

+Réussit à la guerrir un peu, True n'avait plus qu'une blessure superficielle, mais Emily n'arrivait pas à faire mieux.+


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:50:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Concentre toi bien je sais que tu peux le faire"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  ¤Listen to music on my bed¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum