Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Hors jeux  Presentation 

 --francois--

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:58:16   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Oui elle est en train de devenir mais completement encore et notre but à nous c'est qu'elle redevienne gentille


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:59:49   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

(persentement je me pete le tete sur mon bureau d'ordinateur)
(non lol)
qui qui peu bien avoir
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:01:39   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Wyatt a cas te faire devenir démon, lui il voudra bien mais il faut que tu commence un peu à poster un sujet


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:05:48   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

si il ne me reppond pas je vais tout de suite faire appelle au bien parce que s fait lontemps que jattent ok

en resumer :
si le mal ne repond pas vener me parler je vais faire le poste dans le parc il va sapeler asit sur un banc (il est commense avec chris)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Hors jeux  Presentation  --francois--Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum