Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell

Forum de Priscilla Halliwell  Hors jeux  Presentation 

--francois--

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:40:57   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

DJ:

Prénom: francois
Nom: lynn king
Caractère: souvent en colere
Pouvoir: il fair prendre en feu les objet quand il est en colere
Histoire: francois est un enfant qui a été abandoné et recuellit par Wyatt car il avait découvert que cet enfant avait un pouvoir: il brule tout quand il s'énerve...C'est pour cela que Wyatt veut l'avoir à ses côtés mais francois va rencontrer une personne de la famille Halliwell pour leur demander de l'aide...
Coté coeur:

HJ:

Prénom: .................
Date d'anniverssaire: 28 mars 1990
Passion: charmed
Autres: jai un spa

Message édité le 29-08-2006 à 02:28:02 par francois lynn king
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:10:54   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Fiche validée , bienvenue !! (tu peux poster maintenant)
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:01:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

bienvenue

--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:15:48   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

merci
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:31:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De rien ^^

--------------------
phoebe halliwell
Habitué
phoebe halliwell
26 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:41:28   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-charmed-rpg.actifforum.com   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

bienvenue
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:11:38   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

je vien juste de decouvrir mon pouvoir de faire prendre en feu les objet alor je ne sais pas dans quelle coter aller (bien ou mal)
il a faloir de vous me fasier presion

ps :je veus aler dans le coter du bien
phoebe halliwell
Habitué
phoebe halliwell
26 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:52:54   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-charmed-rpg.actifforum.com   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

de rien

Message édité le 25-08-2006 à 20:53:10 par phoebe halliwell
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:35:24   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

Welcome ^^

--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:38:31   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Bienvenue

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:42:00   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

welcooooooooome
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:12:49   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

merci a tous je suis un fan de la serie
mais svp reponder a mon messageun petit peu plus en haut
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:59:03   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Pas de souci on t'aidera a choisir ton camp

--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:43:07   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

merci
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:14:19   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

de nada
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 02:25:40   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

laura j'ai remarquer que tu est devenu ''demon''si on peu le dire j'espere que tu va insisiter pour que je devienne mechant
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:06:21   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Ci tu veux, mais je suis moitié demon moitie^^
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:30:53   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

a c'est vrai mais bradin il est juste demon lui
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:56:38   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

oui!
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:13:01   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

bradin veus tu me ramener vers le coter du mal
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:48:06   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Ba le truc c ke jallai sur le bien justement lol
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:52:43   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

il ni a pas quelle qun a par wyatt qui est mechant ici!!!!!!!!!!!
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:54:12   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Euh je sais pas ?!!! Faudrai voir ca avec Priscilla

--------------------
http://natsumi-chan.skyblog.com/pics/556944888.jpg
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:56:15   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Non mais je pense que Wyatt va essayer de e faire devenir méchant...Sinon il y a jennyfer mais voit sa avec elle!

--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:56:44   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

je croi que true est devenu malefique va voir les pots en enfer pour etre sur!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de Priscilla Halliwell  Hors jeux  Presentation  --francois--Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum