Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 fait c'est bagages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:46:34   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

La regarde
"Tu es sûr et décidée ...?"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:25:52   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Soupire
"Je ne sait pu trop!"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:21:57   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Ecoute Laura avec tout le respect que j'ai pour toi , ne fait pas cette connerie !!!!Ne tombes pas dans le piège de ton frère !!!"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:20:52   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Je sais que c'etait unpiege!"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:31:28   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"alors pourquoi tu veux y aller si tu sais que c'est un piège ?!!!!"
Marche
"Si tu sais que Wyatt veut se servir de toi pour attaquer la famille pourquoi veux-tu y aller ???!!!"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:28:24   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Je en sais pas mais quelque chose me dit que ... je doit y aller"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:06:55   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

S'arrête de marcher et la regarde .
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:14:32   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde aussi
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:51:18   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Il ne te reste qu'a choisir ..."
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:37:44   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

**qu'il est bete lui !**
Se tourne etfit un sourir
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  fait c'est bagagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum