Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 fait c'est bagages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:09:45   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Prend quelles affaires pour habiter en enfer
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:14:07   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Apparait
"Bonjour Laura !!!"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:15:21   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Se retourna subitement et mis son sac sous son armoire
"Salut Bradin!"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:16:34   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Voit qu'elle jette son sac sous l'armoire
"Le bruit cour en enfer que tu vas devenir démon , si ce n'est pas déjà fait ...."

Message édité le 16-07-2006 à 15:17:16 par Bradin Westerly
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:18:41   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

*oh non c'est jvé me faire trucider!*
"Euh .. peut etre bien!"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:27:49   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

S'approche d'elle et la pend par les épules
"Laura en fait pas cette bêtise!!!!!!Tu vaut beaucoup meiu que ca !!!"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:53:18   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Tu parle ici jchui en fantome la bas on me respectera!"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:09:12   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"NON C 'EST FAUX !!!! Ici tous le monde te respecte !!! Et même moi qui ne connait que très peu ta famille je peux te jurer que ta famille t'aime et tiens a toi !!!!"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:11:03   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"C'est ca ta qu'a aller avec ta chérie moi je m'en vais !!"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:16:45   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Ce n'est plus ma chérie à cause d e ton chèr frère!!!!!!"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:21:24   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Se retourne
"Pourquoi ?"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:32:30   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"ton frère ma ordonné de voler le livre des ombres ... Je l'ai fait mais je savais très bien que c'était impossible ... Et ensuite tous le monde l'a sut et Priscilla ne veut plus me revori ...."
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:34:26   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

*oh non moi aussi il m'a dit de faire ca!*
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:36:45   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Qu'est ce qu'il y a ?? tu fais une drôle de tête ??!!! tous va bien ??....."
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:42:40   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde
"Oui tout vas ... bien ..."
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:44:49   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

" Tu es sûr deveitn toute pâle ... Assied toi ...!"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:56:28   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

S'assit et regarda par la fenetre
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:05:17   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Tu es sûr que tout vas bien ???"
Croit comprendre
"Tu as prise contact avec ton frère .....avec Wyatt ....?"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:09:02   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde
"Euh .. ba .."
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:11:15   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"C'est vrai que ton frère a un vrai don pour mettre les gens dans la confusion et aussi dans la mer** . Il a un bonne technique de persuasion .... Wyatt .... Ce grand illusioniste

Message édité le 16-07-2006 à 18:05:35 par Bradin Westerly
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:16:35   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Ne dit rien
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

La regarde longement .
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:49:44   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde
"Ba quoi c'etait pas de me faute j'avait besoin d'amour ..."
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:21:58   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Tous le monde à besion d'amour et ce n'est pas moi qui vait dire le contraire . Mais le problème est que l'amour que l'on peut donner est-il égal a celui qu'on recherche et qu'on reçoit ..."

Message édité le 17-07-2006 à 18:45:50 par Bradin Westerly
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:05:13   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"De toute maniere .... ce n'est pas grave je vais quand meme partir"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  fait c'est bagagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum