Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  P3 

 Devant le P3 en pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 08:38:07   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Tu peux eviter d'appeller Chris, juste Chris ?"
La regarde
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:52:08   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Mais pourquoi? Très bien si tu préfère j'appelle Morgane"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:43:07   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Ok ..."
[i]Commeca a avoir la tete qui tourne/i]
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:02:37   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Morgane? Morgane? Viens vite"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:05:46   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Elle viendra pas ..."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:25:11   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Pourquoi tu dis sa?"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:18:16   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"J'en sais rien .... peut etre c'est mon coter demon ..."
Sa tete tourne de plus en plus ...
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:36:05   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Mais dis pas n'importe quoi elle va venir je te dis bon en attendant vient tiens toi à moi on rentre à la maison"

Aide Laura à se relvé et se dirige vers le manoir


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:31:04   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

La suis mais a du mal a marcher
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:49:21   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Rentre vers la maison

Hj: Je crée le topic dans le hall


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  P3  Devant le P3 en pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum