Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  P3 

 Devant le P3 en pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:19:17   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Le P3 venait de fermer et Priscilla était toute seule devant...
Regarde les étoiles
Est dans ses pensées


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:21:06   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Arrive et trebucha, se retrouva par terre
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:25:36   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

La voit

"Laura ça va? Tu t'es fais mal?"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:14:14   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Se releva, la main en sain mais n'y fais pas attention
"Oui ca va! Merci"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:04:09   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Regarde la main de Laura

"Mais non tu es folle ça va pas tu as la main pleine de sang...Je vais appeler Chris pour qu'il te soigne..."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:43:23   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Enleva ses mains
"Non .. non pas Chris .. stp ... et personne .."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:38:23   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Mais Laura tu es folle, il faut pas que tu reste comme ça, il faut que j'appelle quelqu'un...Je suis désoler mais je vais rester là à te regarder te vider de ton sang!"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:14:12   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Je suis deja morte .... et ce n'est pas grave de toute maniere ..."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:01:25   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Quoi? Mais qu'est ce que tu raconte?"

Soupire et est inquiête


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:49:25   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Non ce n'est pas grave ... "
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:26:05   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Si c'est grave Laura dis moi"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:38:23   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"De toute facon ca ne servirer a rien, alors laisse moi .."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:13:13   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

La rattrape par le bras

"Laura parle moi stp"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:38:44   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Tu veux que je te dise quoi ? Que Chris a perdu la tete il va aller avec Wyatt .. et puis "
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:59:58   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Lui aussi? Mais c''est pas en te laissant mourir que sa va changer quelque chose...Et puis quoi?"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:57:53   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"De toute maniere c'est trop tard ...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:14:11   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Non c'est jamais trop tard...Mais il faut pas baisser les bras, il faut plutôt l'aider"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:46:11   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Masi je te dit qu'il est aller avec Wyatt ... c'est trop tard je neveux pas tuer mon frere a cause de Wyatt!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:40:57   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Mais dis pas n'importe quoi Chris va pas rester avec Wyatt, il doit avoir un plan"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:56:13   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Quel plan ? Moi il ne dit jamais rien, mais j'etait avec lui en enfer mais wyatt m'a figer!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:51:34   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Mais je sais pas quel plan mais je suis sur qu"il sait ce qu'il fait"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:55:45   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Peut etre bien ..."

Sa blessure lui bruler, elle se mit a genoux et regarda sa blessure qui est en train de se repandre, s'etait du poison qui se rependais dans son sanig
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:29:45   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Laura faut que j'appele Chris que tu le veuille ou non... Chris CHris...."

Regarde la blessure de Laura

"Chris magne toi"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:38:25   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Se releva sa blessure a la main la mis contre son ventre, et commmenca a marcher vers la sortit pour eviter son frere
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:22:49   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Retient Laura

"Reste là je t'en pris"

Soupire

"Chris magne toi!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  P3  Devant le P3 en pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum