Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 Dans sa chambre....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:14:45   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Nan? Ba je sais pas je te demande comme tu es toujours fourrer avec lui maintenant... De toute façon j'aime Bradin et je le lacherais pas"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:57:42   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Ba nan mais je t'assure qu'il n'a rien dit!

Et puis, tu fais ce que tu veux! Mais méfie toi!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:35:07   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ouai mais je suis sur qu'il m'aime et il me fera pas de mal True..."


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:46:35   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True ne répondit pas et soupira légèrement.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:00:14   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Bon on va pas parler de Bradin tout le temps! Tu es toujours pas décidé à lacher Wyatt?"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:15:51   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Pourquoi veux-tu que je le lache?!Je suis bien avec lui!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:07:20   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Et avec nous tu es pas bien? Wyatt est un démon et nous on est du coté du bien...Moi je suis ta soeur je suis pas plus importante que lui a tes yeux?"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:52:23   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"J'ai jamais dit que je n'étais pas bien avec vous?! Wyatt est très mportant à mes yeux mais tu l'es beaucoup plus que lui Prisc' et tu le sais! Mais j'ai choisi mon camp!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:10:03   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Alors si tu as choisis le mal on va finir par s'entre tués...Et un jour sa va très mal finir...Ton camp c'est le bien True"

HJ: Désoler j'étais endéménagement et j'aais plus internet


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:16:30   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Prisc' tu sais que je ne vous toucheraient jamais! Et puis, j'ai parler avec Wyatt...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:17:04   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Mais ne dis pas n'importe quoi, Wyatt finira par vouloir nous tuer et nous aussi on voudra le vaincre! Il faut choisir tu peux être des deux camps True..."


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:49:11   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

" Je sais mais pour l'instant, je ne peux pas choisir..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  Dans sa chambre....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum