Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 Dans sa chambre....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:40:43   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True arriva dans sa chambre par eclipse. Les derniers mots de Wyatt résonnaient dans sa tête. Elle ne voulait pas les faire soufrir et ne savait absolument pas comment elle allait se débrouiller.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Passe devant la chambre de True, entre et reste à coté de la porte

"Je croyais que tu étais devenu un démon pourquoi tu es encore là?"

*Je suis contente quelle soit là*


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:26:48   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

Elle souria.

"Moi aussi je suis contente de te voir Prisc'"

Elle s'assit sur son lit.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:55:21   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Te sens pas obliger de lire dans mes pensées!"

Sourit

"Tu vas rester maintenant?"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:15:35   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"C'est-à-dire que j'y suis un peu obligée....."

Elle souria légèrement.

"Je sais pas..."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:09:34   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Tu as pas besoisn d'être un démon True...Tu n'es pas du coté du mal j'en suis sur!"

Baisse la tête, est triste


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:36:03   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Hey Prisc', je suis toujours la même....mais j'ai simplement changée de côté..."

Elle pensa à ce qu'avait dit Wyatt.

"Au fet, Bradin va bien?"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:05:55   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Bradin? Pourquoi tu me parle de lui? Ba oui je crois qu'il va bien"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:26:18   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Ba je prends de ses nouvelles! Il était étonné que je lui parle d'ailleur....Comment ça tu crois?"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:43:34   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ba disons que je ne le vois plus beaucoup"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:48:21   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"A bon?Pourquoi?"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:55:19   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Je ne lui ais pardonné certaines choses qu'il a fait quand il était démon...Je voudrais qu'il ne soit plus du tout démoniaque mais pour sa il faut qu'il bride ses pouvoirs et il veut pas"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:45:18   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Bradin est beaucoup trop têtu et tu le sais Prisc'. Jamais il ne les quittera...même pas par amour pour toi!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:25:40   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ouai je sais...Tu crois que je devrais faire quoi?"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:42:41   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Je crois très sincèrement que t devrais le laisser tomber! Il ne te mérite pas!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:51:16   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Quoi? Mais je peux pas True...Je l'aime et il m'aime je le sais...Et je suis désoler mais c'est un mec bien"

La regarde tristement

"Je voulais que tu me donne un conseil pas que tu me dise de le lacher"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:28:42   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"C'est un conseil que je te donne Prisc'...."

True soupira légèrement. Il fallait qu'elle la prévienne des intentions de Wyatt mais c'était trop dûre et elle savait déjà d'avance la réaction de Priscilla
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:00:06   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla voyait bien que sa soeur lui cachait quelque chose

"Qu'est ce qu'il y a? Je croyais que tu aimais bien Bradin? Et je sais qu'il peut devenir bon...Il m'aime True!"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:25:02   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True soupira très légèrement.

"Oui, je l'aime bien! Mais c'est justement parce qu'il t'aime qu'il ne pourra jamais devenir bon Prisc'!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:51:55   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Explique toi là parce que je comprends pas c'est contradictoire ce que tu dis"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:56:47   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Il t'aime tellement que ça le pousse à être de plus en plus insuportable!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:00:08   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Insuportable avec qui? Avec moi? Toi?"

Baisse la tête puis la redresse et regarde sa soeur en la fixant

"Wyatt?"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:23:01   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Avec tout le monde!

Quoi Wyatt??"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:38:56   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

" Wyatt t'as pas dis que sa l'énerver parce qu'il a perdu son meilleur démon?"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:21:27   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Euh....Nan!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  Dans sa chambre....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum