Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Jardin 

 Dans l'après midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:53:06   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Bon ba moi je crois que je vais te laisser!!!"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:39:17   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Avait out entendut et regardait son frere
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:55:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Reste sous la pluie genre comme un con. Ferme les yeux.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:57:52   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

S'approche de son frere sous la pluie et s'assoit
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:01:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne l'entend pas reste les yeux fermés et marmone.

Qu'est ce que je dois faire. Mais qu'est ce que je dois faire.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:06:51   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Etait est elle aussi reflechissait
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:11:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Mais qu'est ce que je dois faire. Est ce que je dois rejoindre Wyatt??? Est ce que c'est la meilleure somution???"

Message édité le 21-07-2006 à 00:16:05 par Chris Perry


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:26:17   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

[mdr attand je me suis trompé avec un autre fo ! dsl]
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:31:30   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

[Je l'ai deja editer mdr^^]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Jardin  Dans l'après midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum