Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Jardin 

 Dans l'après midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:21:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

...en plein milieu du jardin sous la pluie.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:35:24   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla va dans le jardin pour ranger ses fringues car il pleut!!!
Elle voit Chris et se met à crier!

"Chris? qu'est ce que tu fais là? tu vois pas qu'il pleut!"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:04:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"M'en moque"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:15:50   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Leve les yeux au ciel puis s'approche de lui!!!

"Bon ok qu'est ce que tu as?"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 03:02:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Rien de spécial"

Reste sous les trombes de pluie


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:07:28   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Bon ok mais tu veux pas rentrer!!! Tu sais qu'on a un jardin d'hiver!!! Sa s'appelle une véranda et c'est très pratique quand il pleut!!!"

Sourit et essaye de se proteger de la pluie!!!


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:54:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"La pluie ça rafraichi les idées."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:46:03   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ouai enfin moi c'est plutôt mes fringues que sa raffrichit tu vois!!!"

S'approche de Chris et le prend par le bras!!!

"Aller tu es sur que tu veux pas rentrer!!!"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:37:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Vas y toi moi j'ai besoin de comprendre"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:58:41   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Mais de comprendre quoi? Qu'est ce que tu peux comprendre de plus sous la pluie!!!"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:32:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ce que je ressens et se que je dois faire"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:04:11   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Par rapport à quoi?"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:43:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Morgane et Wyatt"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:43:34   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Quoi??? Quoi Morgane et Wyatt?"

Fait une grimace et fronce les sourcils!!!


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:19:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je ne comprend plus qu'elles sont nos liens, je sais même pas si c'est juste de l'amitié ou plus."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:09:44   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"OK je vois sa c'est pour Morgane et pour Wyatt tu pense à quoi?"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:25:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je préfère ne pas en parler"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:11:50   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Soupire!!!

"Chris je te rappelle que tu peux tout me dire! Et que ce qui concerne Wyatt me concerne un peu aussi non? Il est aussi de ma famille!!!"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:58:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Bradin m'a dit que Wyatt allait envoyer une horde de démons attaquer le manoir bientôt. Je me demande si ça serai pas mieux de faire ce qu'il veut pour qu'il vous laisse tranquille"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:42:49   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Quoi tu es malade? Je te rappelle que ce qui veut c'est toi pour pouvoir mieux nous tuer après...Il faut qu'on reste souder...Je te laisserais jamais devenir un démon!!! Ta compris?"

Fait un léger sourire!!!


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:36:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je compte pas devenir un démon mais faire un pacte avec lui. Et puis de toute manière si je prend cette décision tu ne pourra pas m'en empêcher."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:41:29   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Et c'est quoi le pacte? Qu'est ce que tu as derrière la tête?"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:21:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

" Ca ça e regarde. Je fais ça pour vous. Mais le pacte me concernerai rien qu'à moi."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:06:41   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Je sens que tu vas faire une connerie!!! Même pour protéger sa famille une connerie reste toujours une connerie!!! Fais pas un truc que tu regrettera!!"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 01:01:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

" Justement c'est pour ça que j'en réfléchi ici."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Jardin  Dans l'après midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum