Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

 Avec True et Priscilla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jennyfer Turner
L\'ombre disparaît à la lumière...
Nouveau
Jennyfer Turner
11 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:01:02   Voir le profil de Jennyfer Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Turner   

+Apparait et les regarde comme si elle était attendrie.+

- Oh comme c'est attendrissant, la famille...


--------------------
¤¤L'ombre disparaît à la lumière...¤¤
~~Trouverais-je la mienne ?~~
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:14:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Toujours dans les pommes.


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:02:22   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True écouta les paroles de Chris et se demandait de qui il voulait parler. Lorsque Jennyfer apparut, elle la fusilla du regard et se leva.

"Qu'est-ce que tu veux toi! Je suppose que mon cher Wyatt t'as envoyée...Ou si tu es venue par toi même je ne suis plus celle que tu as connue, j'ai bien changée depuis la periode où j'étais à tes côtés!"
Jennyfer Turner
L\'ombre disparaît à la lumière...
Nouveau
Jennyfer Turner
11 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:23:56   Voir le profil de Jennyfer Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Turner   

- Oh mais ne t'en fais pas True, je ne m'étais pas attachée à toi...

+Rit démoniaquement.+

- Chez les Halliwell il n'y a que Wyatt qui soit capable d'assumer son choix et de rester dans le mal, je savais que tu ne tiendrais pas longtemps mais Wyatt n'a pas voulu m'écouter, quel dommage j'avais toutes les occasions de te tuer...


--------------------
¤¤L'ombre disparaît à la lumière...¤¤
~~Trouverais-je la mienne ?~~
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:06:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Se réveille d'un coup en hurlant et en sueur.


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:04:55   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Ne t'inquiète pas, tu ne tiendras pas longtemps non plus Jenny! Je sais très bien que Wyatt n'a jamais regrété l'époque où j'étais avec vous mais toi....c'est une autre affaire! Si tu avais l'occasion de me tuer tu aurais du tenter ta chance mais je ne suis pas sûre que tu aurais survécue à la famille Halliwell!"

Lorsque Chris se réveilla, true tourna la tête vers lui et resta figée.
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:31:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Reste sans rien dire en regardant True.


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:01:30   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True sourit un peu et detourna son regard sur Jennyfer
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 06:27:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne comprenais pas trop ce qui se passer.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  Avec True et PriscillaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum