Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

 Avec True et Priscilla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:40:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Apparait accompagné de ses deux cousines.


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:06:58   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Bien....tu nous sugère de commencer par quoi?"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:50:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"D'essayer de demander "gentillement" aux démons ou se trouve mon frère, j'aurai envie de lui demander quelque chose"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:12:33   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Gentillement, ça risque d'être compliqué!"

True souriat malicieusement
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:41:51   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla rigolait!

"Oui c'est sur ba allons y! On va se marrer..."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:03:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"On est partie alors."

Commence à avancer et arrive dans une gallerie avec qu'une seule issue au bout, alors chris avnca jusqu'au bout de la gallerie.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:18:49   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Prisiclla reste dérrière discrétement!!!

"Fais gafe quand même!"
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:21:23   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True le sentait très mal

"Chris ne bouge plus! Si tu fais un pas de plus...."

True respirai rapidement, son coeur battait très vite. Elle connaissait cette endroit comme sa poche. Si Chris approchait d'un pas encore, s'en serrait fini de lui.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:46:06   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla écouta attentivement sa soeur!

"Chris écoute là! Elle est habitué aux enfers!!!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:05:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"POurquoi qu'est ce qu'il y a???"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:21:51   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Si tu veux que ta tête fiche le camp fais un pas de plus mais moi je ne veux pas ramasser tes reste Chris!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:59:04   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla ne pu pas s'empecher de sourire!!!
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:17:52   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True s'approcha de Chris et se baissa. Elle fit glisser son couteau qu'elle avait dans sa botte. Elle poussa Chris vers l'arrière et se recula d'un bond également. Une lame traversa le couloir. Elle se releva et regarda Chris.

"Sa te vas comme explication?"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:30:31   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla qui était rester plus loin avait tout vu de la scène!!!

"Puta** J'ai eu peur!!!"

Prisiclla soupire, est soulagé...
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:27:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Bon maintenant ça veut dire qu'on est sur le bon chemin et qu'on peut continuer"

S'avance dans la gallerie et tombe d'un coup dans les pommes


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 08:17:44   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True se précipita sur Chris.

"Chris! Chris, répond-moi j'ten suplie!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:33:55   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarde sa soeur inquiête!

"Mer**! Qu'est ce qui se passe? True qu'est ce qu'il a?"
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:29:53   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"J'en sais rien....bon...le seul moyen de savoir ce qu'il y a, c'est de regarder dans le livre des ombres....mais là...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 00:36:05   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Je sais tu as cas m'emmener au manoir et je comunique avec toi de là bas comme sa toi tu reste là auprés de Chris!!!"
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:01:04   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"ok, aller, viens là, on y va"

True pris la main de sa soeur et s'éclipsa dans le grenier.

Après quelques minutes, True revint auprès de Chris
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:15:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Est toujours dans les pommes de plus en plus affaibli.


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:52:44   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True souleva la tête de Chris et la posa sur ses genoux. Ele lui prit la main et dit tout bas.

"Je t'en suplie Chris reveille toi!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:17:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Est assez agité mais ne se réveille pas.


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:40:06   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True le sentait beaucoup trop nerveux

"Calme toi Chris, calme toi!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:10:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Non je t'en suppplit laisse la."

Dit Chris dans son rêve.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  Avec True et PriscillaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum