Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Salle à manger 

 Attérissage raté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:55:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"J'ai jamais dit ça mais il m'a sauvé et je lui devait quelque chose"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:40:37   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Soupire!!!

"Je l'aime encore!!! Je l'aime à en mourir...Mais je peux pas être avec lui un jour et essayer de le tuer le lendemin parce qu'il a voler le livre des ombres!!! Sa rime à rien notre relation!!"

Message édité le 19-07-2006 à 12:41:04 par Priscilla Halliwell


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:34:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Tu sais quand même qu'il a failli se faire tuer pour toi??"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:40:44   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui je sais et sa prouve bien que tout le monde sera plus heureux si on arrête de se voir!!!"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:18:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

" on a jamais dit ça. Même si ça nous est arriver d'y penser peut etre des fois."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:05:13   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Arrete Chris!! Tu étais le premier à le detester et là tu me pousse dans ses bras!!! Qu'est ce qui te prends?"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 01:00:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je ne le pousse pas dans tes bras et d'abord je n'étais pas le premier à le détester, je ne lui fesait pas confience c'est tout après je me suis mis à le détester et puis y a que les idiots qui ne change pas d'avis. Et puis j'ai pas à avoir ce genre de conversation avec toi. Je lui laisse une chance parce qu'il risque beaucoup sa vie pour nous en ce moment."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:52:25   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Non c'est pas pour nous qui risque sa vie mais pour moi!!! Que pour moi! Il vous sauve la vie pour m'avoir pret de lui"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:47:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Oui mais aussi pour qu'on l'accepte nous aussi pour être avec toi."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:40:41   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

S'assoit sur une chaise

"Je ne sais plus quoi faire..."


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:45:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Tu l'aimes non???"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:52:01   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui je l'aime enfin je crois que je l'aime toujours"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:58:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Tu sais je sais que c'est pas facile et puis on ne contrôle pas ses sentiments."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:59:35   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Non tu sais pas ce que sais toi tu sors pas avec un démon, personne ne peut savoir ce que sait!"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:04:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je suis sorti avec un démon je sais pas si tu te rapelles de Bianca quand même. Ca m'a aussi causé des problèmes de sortir avec elle."

Repense à la mort de Bianca ce qui le rendit triste.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:21:48   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ouai je sais escuse moi...Je voulais pas te rapeler de mauvais souvenir mais tu as vu comment sa a finit avec elle et je ne veux pas que sa finisse pareille avec Bradin"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:46:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Oui moi ça a mal fini mais si vous vous êtes ensemble ça devrait tenir nous on avait eaucoup de problème à ce moment là."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:34:41   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Et Wyatt tu crois pas que c'est un gros problème?"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:47:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Wyatt. De toute manière je vais m'occuper de lui"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:18:59   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ca veut dire quoi tu vas t'occuper de lui? Tu vas faire quoi Chris?"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:57:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Tout ce que je peux pour l'arrêter. Et j'aurai du le fair eavant déjà. J'espérai toujours au fond de moi qu'il reviendrait."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:54:10   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"A mon avis tu devrais pas trop croire la dessus...Il ne reste plus rien de bon en Wyatt en même temps j'avais 7 ans quand il est devenu démon donc je sais pas comment il était avant..."


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:26:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Y a que moi qui le connaisse aussi bien que ça. Personne ne l'a connu comment moi je l'ai connu. C'est pour ça que j'ai toujours espéré."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:22:04   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ouai mais je pense que tu devrais arreter d'ésperer"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:17:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"MOi je ne pense pas."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Salle à manger  Attérissage ratéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum