Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Salle à manger 

 Attérissage raté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:51:39   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Bradin attérit sur la table de le salle à manger son épaule en sang.
"HAYYYYYYYY!!!!!!!!!!!"
Essaye de descendre de la table .
"Prisci.............Prisc ................Priscilla........."
S'évanoui .
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 03:00:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Est dans sa chambre entend un grand bruit et descend voir ce qui se passe.

"Qu'est c'qu.."

Voit Bradin par terre avec l'épaule en sang, se précipite sur lui.

"Qu'est ce qui t'arrive, il faut que je trouve un moyen de te soigner, je sais même pas si je peux te soigner avec mes pouvoirs."


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 09:49:21   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Reprend ses esprits quelques secondes
"Wya..........Wyatt.................."
Perd a nouveau ses esprits
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:30:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Toujours en train de mettre sa me**e partout celui là"

Se penche sur Bradin, place ses mains au dessus de sa blessure et commence à le soigner mais à du mal.

"Allez vite, mais qu'est ce qui m'arrive"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:36:25   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Ouvre les yeux et avait entendu ce qu'avait dit Chris.
"Je .... je ne .... je ne te demande pas de me soigner .............Je ...je viens vous prévenir que maintenant que Wyatt ......sait que je jouais double jeux ....et ....il est comment dire très énervé ......."
Se redresse et mets sa mais sur son épaule en sang .
"Il pourait bien se venger sur quelqu'un ..!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:06:02   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Passe prés du salon et voit Chris et Bradin!!!

"Bradin? Chris qu'est ce que tu lui as fais?"

Pleure et crie!!!!


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:49:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tourne la tête vers sa soeur.

"C'est pas ce que tu crois je suis en train d'essyaer de le soigner je ne luio est rien fait il vient de me dire que c'est Wyatt il a tout découvert."

Se retourne vers Bradin.

"Ne t'inquiète pas je vais te soigner et après j'irai parler à Wyatt."

Ferme les yeux se concentre à fond et continue de soigner Bradin.

"Ton côté démon refuse que je le soigne il faut que tu m'aides en te concentrant"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:06:35   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Le regarde et se redresse
"Hin??.... t'es un comique mon ange ..... "
Se ralonge par terre
"Bon c'est bien pour toi ...... Put***!!!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:22:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"T'es marrant toi mais c'est pas moi qui peut le controler un peu. Moi je veux bient'aider mais je peux pas tout seul"

Referme les yeux, se concentre totalement qu'il n'entend plus rien autour de lui, n'etend plus sa soeur pleurer, n'entend plus le gémissement de Bradin, fait le vide dans sa tête et fini de soigner la blessure de Bradin.

"Voilà c'est..."

Manque de tomber dans les pommes alors se cale contre le canapé.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:42:02   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Regarde Bradin est soulagé puis regarde Chris!!!

"Ca va aller?"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:49:32   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

se redresse et essaye de maintenir chris pour qu'il ne tombe pas .
"Oula !!! "
Se met debout
"Merci Chris ..."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:09:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Oui ça va c'est juste que j'ai concentré beaucoup d'énergie pour soigner Bradin alors il faut que j'y aille progressivement"

Se lève

"De rien c'est à moi de me faire pardonner pour tous le mal que je t'ai dit et que je t'ai fait."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:15:25   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Etonné de la réaction de Chris!!!

"Ah bon tu lui pardonne tout? Ba moi je veux pas!!!"

Tourne la tête, ne pense pas ce qu'elle vient de dire!!!


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:20:19   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Merci Chris .... Je me doutai de la réaction de Priscilla "
Se retourne
"Je croi que je vais y aller maintenant , je ne vais pas vous déranger plus longtemps ..."
S'adresse a Chris
"Ca va aller ???"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:40:50   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui tu as raison vas y...Et oui Chris sa va aller!!"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:29:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Regarde Priscilla et regarde Bradin.

"Oui ça va aller mais qu'est cec que tu vas faire manitenant???"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:55:58   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Coupe Chris!!!

"Il va faire ce qu'il veut on s'en fou!!!"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:25:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Na prète pas attention à Priscilla.

"alors tu vas faire quoi??"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:44:33   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Je vais reoutrner en enfer et me faire discret car je suis sûr que Wyatt à envoyer des démons pour m'avoir ...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:01:09   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Ne dis rien mais jette un regard noir à son cousin!!!


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:36:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ok et si tu as un problème important avec Wyatt tu viesn me voir ou tu m'appelles"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:40:43   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui il le fera c'est bon!!!"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:29:49   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"ok!!a+"
disparait
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:22:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Va s'assoir sur une chaise.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:08:05   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Va vers Chris!!!

"C'est pas possible c'est devenue ton pote!!!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Salle à manger  Attérissage ratéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum