Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 De l'aide pour Laura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:25:42   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

S'approche de Chris et lui donne un coup de poing (pas une gifle un coup de poing^^) et il tombe par terre puis se tourne vers les autres
"Comme ca il sera calmer ..."
Mais ne dit rien d'autre et les regardent
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:30:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Se relève et ne dit rien regarde sa soeur.

"Si tu crois que tu vas me afire changer d'avis tu te trompes j'ena i marre de vivre comme ça. J'en peut plus. alors soit je trouve le moyen qu'il redevienne mon frère soit je le tue soit je vais le rejoindre. Et là personne ne pourra m'en empêcher."

"chuchotte: enfin presque personne"

Regarde Morgane.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:42:10   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Vit qu'il regarder Morganne et comprenait
"Alors ... je iendrait avec toi! Meme si tune veut pas je viendrait avec toi t'aider ..."
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:44:18   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

" ... Et je t'aiderai moi aussi ... cette vie n'est plus possible , tu as raison .... "
Parle moin fort.
"Et je ne risque rien d'un point affectif..."
Regarde Priscilla en speed puis regarde Chris .
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:05:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je veux pas qu'il vous arrive quelque chose si vous venez. Il se fou de tous le monde sauf de moi parce qu'il pense que je suis le seul à le vaincre et que si on ets tout les deux on ne risque plus rien. Mais il se rend pas compte qu'on ne peut rien faire si on est pas unis."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:22:08   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Oui mais moi il croit que je suis du coter du bien, donc je viendrait avec toi!"
Regarde son frere
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:59:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"De toute manière c'est pas encore prévue. J'ai des choses à finir ici et puis je préfère d'abord trouver un moyen de le faire revenir parmis nous."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:45:50   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Ont ne peut pas .. il ne viendrait pas! Comment va tu faire ?"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:32:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"J'en sais rien encore."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:58:05   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Va dans ses bras et lui chuchote
"Je veut pas qu'il t'arrive quelque chose ..."
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:27:25   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Et moi je suis considéré comme un démon ... donc je ne vois pas pourquoi je ne viendrai pas .... "
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:36:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Prend sa soeur dans ses bras.

"Et moi je veux pas risquer ta vie si j'y vais."

Regarde Bradin.

"Avant on va chercher tous les moyens possible pour l'arreter sans qu'il ne s'en rende compte."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:42:15   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Ne dit rien et se retire de ses bras
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:11:13   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Donc je reste a faire semblant que je suis touours démon ... "
Reagrde par terre
"...C'est risquer mais je n'est plus rien a perdre...."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:56:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Le truc c'est que Wyatt est très malin et toi Bradin il te connait très bien, alors je sais pas trop si c'est quand même pas risquer. Bon si il se passe le moindre prolème pour toi en enfer tu penses très fort en moi en citant mon nom dans tes pensées normalement je pourrais t'entendre dsinon tu cris et j'arrive."


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:45:17   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"comme tu as dit Wyatt et tres malin, il va surement se douter de se que vous préparez..."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:48:25   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Ouai .. peut etre bien"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:15:08   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Justement , Wyatt est très malin et il me connais très bien ..."
Marche
"En enfer tous le monde sait que ca ne vas plus très bien entre Priscilla et moi donc il pense que je n'est plus rien a faire avec vous sauf pour une seule chose ... Le double jeu ....vous amenez dans un piège ou savoir vaut plan d'attaque ... "
S'arrête net
"Donc je fais style a Wyatt que je joue double jeu avec lui contre vous (vous me suivez) alors que c'est le contraire et comme ca j'aurai la paix de mon côté ... Ce qui sera déjà plus facile pour tous mettre en place ...."
*Ils vont me prendrent pour un gros calculateur..*
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:34:30   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde
"Oui ca peut etre une bonne idée!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:53:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ceux qu'il se doutera le plus c'est qu'il sait que je vais réagir en fonction de se qu'il à fait à Laura. Il sait que je suis très impulssif et que je vais afire quelque chose d'irresponsabe ou de complètement fou. ALors il faut se servir de tous ceux qu'il sait sur nous comme ça on va peut être pouvoir utiliser ses connaissances contre lui. Par contre un truc essentiel on ne prévoit rien sans en avoir parlé un quelqu'un d'autre d'abord."


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:42:53   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"sur ce qu'il sait sur nous je peux me renseigner , il ya peut être des choses qu'il sait sur nous et que nous ignorons qu'il sache ..."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:19:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ok mais reste prudent. Moi je vais aller chercher tout ce que je peux qui pourrais nous aider et j'irai faire quelques virés en enfer peut être que je pourrais apprendre des trucs intéréssants aussi."


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:48:59   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"ok pas de problème"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:32:32   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Les regardent
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:36:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Bon si vous avez des idées c'est le moment de tout mettre sur la table."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  De l'aide pour LauraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum