Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 De l'aide pour Laura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:10:42   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Apparait avec Laura qui s'éffondre par terre dès qu'ils arrivent .
"Mer** !!! PRISCILLA !!!!!!! AU SECOUR !!!!!!"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:44:58   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Etait par terre et perdait du sang
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:20:52   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Met sa main sur la plaie pour stoper l'hémoragie .
"CHRIS !!!!!!!!!"
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:19:12   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

venez d'arriver pour voir Chris et entends crier, va dans la chambre et voit la scene
"qu'est ce qui c'est passé?...."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:59:54   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Voit Morganne entrer .
"MORGANNE !!!! S'il te plaît soigne la !!!!"
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:19:33   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

s'accroupit à coté de Laura et met ses mains au dessu de sa blessure, la soigne


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:06:33   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Laura ?! Laura ?! Est ce que ca va ???"
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:23:39   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

*j'espere que sa a marché...*
regarde Laura inquiete


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:22:50   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Laura répond moi !!!!!"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:22:04   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Ouvrit les yeux doucement et vit qu'elleetait encore en vie
Fit un calin a Bradin puis a Morgane
"Merci!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:53:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Arrive un peu à la bourre mais était en train de se débattre avec un démon. Voit Laura qui se relève à compris que c'était pour elle.

"Qu'est ce qui c'est passé???"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:06:59   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Euh en fait .... C'est une longue histoire ..."
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:59:01   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"derien Laura..."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:01:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je supose que c'est Wyatt la longue histoire."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:22:30   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Passe par là

"Qu'est ce qui se passe ici?"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:34:58   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

*Ah ba la je suis griller , cramer , mort ... Les trois en même temps !!*
"Euh ..."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:51:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Bradin je evux que tu me dises ce qui c'est passé sinon je te jure que tu auras à faire à moi"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:19:28   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"En fait .... Wyatt m'a appeler et je suis venu .... Ensuite Laura est venu a son tour et elle a vu Wyatt me stranguler (ptdr) ....Et Wyatt et moi on a bien vu que Laura était blessée mais il n'a rien fait et je me suis éclipser avec Laura jusqu'ici ....."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:17:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Sent la rage monter en lui.

"Je vais le tuer cet enfoi*é. Je vais le tuer."

Donne un grand coup dans le mur le plus proche.


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:51:39   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Regarde Chris.
"Mais tu vois Chris .. Je pense que le pire c'est que Wyatt n'a pas voulu soigner Laura car c'était une parfaite occasion de me séparer encor plus de Priscilla ..."
*Pour le peu que nous sommes encor proche ....*
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:30:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Redonne un coup encor eplus fort dans le mur et fait tombé un cadre.

"Il va bientôt avoir une visite de son petit frère ce cher Wyatt. Il va voir vraiment de quoi je suis capable."


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:48:03   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

regarde la scene
"Chris calme toi..."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:47:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je ne le laisserai pas tuer notre famille petit à petit c'est quand même sa petite soeur mais il s'en fou il serai pret à la laisser mourir. Je suis désolé mais il y a des bornes à ne pas dépasser. Alors soit je trouve un moyen de le tuer, soit je le rejoind à condition qu'il ne vous touche plus."

Son poing gauche est très serré et son bras tremble tellement il est en colère contre Wyatt.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:22:04   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Puta*** mais Morgane a raison Chris il faut que tu te calmes...Tu n'arrivera à rien comme sa"

Croise le regard de Bradin puis repose ses yeux sur Chris


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:02:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Oui tout à fait je vais me calmer et le laisser vous tuez devant mes yeux peut-être. Il veut absolument que son petit frère soit avec lui. Alors soit je trouve un moyen de le tuer soit je vais avecd lui. je veux plus qu'il touche à un seul de vous."

Ses yeux montraient toute la haine et la rage qu'il avait en lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  De l'aide pour LauraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum