Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

 Wyatt!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:06:02   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True arriva de pieds ferme en enfer. Elle se faufila dans tous les petits recoin pour enfin venir se poster à l'endroit où elle apellait toujours Wyatt...du temps où elle était à ses côtés. Elle s'arrêta et regarda tout autour d'elle pour verifier que rien ne pourrait la distraire. Elle rpit son souffle et dans son oeil on pouvait voir une petite flamme briller.

"WYATT!!!!!RAMENE TES FESSES PAR LA!!!"

True savait très bien qu'il saurait que c'était elle qui l'appellait, il n'y a que comme ça que ça marche avec lui...
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:53:53   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Arrive vers True

"Tient ma cousine adoré qu'est ce qui t'ammène?"

Sourie ironiquement


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:41:18   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Salut Wyatt, contente de te revoir....mais bon, passons les retrouvailles tu veux bien?!"

True était un peu nerveuse. Elle ne savait pas vraiment si ce qu'elle faisait était la meilleure solution mais c'était trop tard, il fallait qu'elle continue.

"Que dirais-tu de faire un marché avec moi?"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:10:52   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Est surpris

"Un marché? Avec moi? Je sais pas sa dépend...Je t'écoute"

*Qu'est ce qu'elle fait là? J'espère que ce n'est pas un piège et que je ne vais pas me faire avoir*


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:28:09   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

Elle reprit très vite son calme. Elle le sentait très nerveux

"Ne t'inquiète pas, je n'ai prévenue personne et je n'ai pas l'intention qu'il t'arrive quoi que ce soit....Tu sais que tu peux compter sur moi"

Elle fit un regard pour le rassurer

"Alors, c'est simple....." elle soupira et le regarda d'un air le plus serieux du monde ".....Je reviens à tes côtés, je vole le livre des ombres et je reste avec toi....POUR TOUJOURS et en échange.....tu laisse tranquille TOUS, et je dit bien TOUS les Halliwell....."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:58:08   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Sa me tente j'avoue mais je sais pas trop...J'hésite"

La regarde sérieux est inquiêt

*Qu'est ce que je fais?*


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:31:23   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True connaisait bien cet air et n'aimait absolument pas quand il le prennait.

"Na joue pas à ça avec moi Wyatt, tu sais que ça ne marcheras pas..."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:40:23   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Qu'est ce qui me prouve que tu dis vrai et que tu vas vraiment rester avec moi en enfer?"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:00:05   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Arrive en enfer pour voir Wyatt et voit sa soeur avec lui, se cache et ne fait rien pour pouvoir écouter sans que personne la voit.


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:28:42   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Wyatt, tu as ma parole et tu sais que tu peux me faire confiance! Après tout le temps que j'ai passée à tes côtés du devrais le savoir, nan?!"

True était toujours aussi déterminée et n'allait pas le lacher de si tôt.
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:46:24   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

*Très bien une fois qu'elle sera de nouveau à mes cotés je pourrais recommencer à tuer les Halliwell avec son aide...*

SOurit

"Trés bien j'accepte, tu reste à mes cotés..."


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:47:27   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Sort de sa cachette en courant vers True, s'appuie sur elle

"Non True tu peux pas faire sa je t'en pris..."

Avait les yeux pleins de larmes


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:36:01   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True sourit a Wyatt

"Par quoi on commence?"

Lorsqu'elle vit Priscilla arriver elle ouvrit grand les yeux

"Qu'est-ce que tu fais là toi!Laisse moi!Je sais qui je suis et tu ne peux rien y changer Prisci'"

Elle regarda Wyatt

"Je te jure que j'étais seule, je ne sais pas comment elle savais que j'étais là, je te le jure Wyatt!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:07:51   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Je savais pas que tu étais là je voulais voir Wyatt...Fais pas sa True si tu tiens à moi rien qu'un petit peu tu peux pas faire sa..."

Pleure et regarde sa soeur


--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:09:21   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Regarde Priscilla et True puis d'un geste de la main soulève Priscilla en l'étranglant...

"On me laisse tranquille quand je parle"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:10:27   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

A du mal à parler

"Tr...Tr...True...Je t'...t'en pr...aide moi!"

Pert connaissance petit à petit


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:02:57   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True regarda sa soeur et ne sut quoi répondre. Elle regarda ensuite Wyatt faire et perdit pacience.

"WYATT, lache la!!Je t'en prie!"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:31:33   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Lache Priscilla qui tomba à terre, elle avait perdu connaisance
Regarde True avec des yeux noirs

"Je croyais que tu étais de mon coté je vois que sa commence mal"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:32:10   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Par terre, elle avait perdu connaissance...


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:23:54   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True soutint le regard de Wyatt

"Oui, je le suis mais tu m'avais promis Wyatt!"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:56:18   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"OK je la turais pas alors ramenne la chez toi et vite"

Jette un regard à Priscilla par terre puis à True


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:39:07   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True regarda Priscilla avec les yeux brillants. Elle leva la tête vers son frère et acquiessa d'un signe de tête.

"Quand tu auras besoin de moi, fait moi signe"

Elle fit un petit sourire et se pencha vers Priscilla.Elle lui pris la main et la remena chez elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  Wyatt!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum