Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Agence de mannequin 

 visiteur inattendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:03:17   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt se préparait dans une loge pour un shoot pour un grand magasine. il enfila sa premiere tenue et entra dans le studio 18. Là il fut frappé comme la foudre qui tombe sur un arbre. ferma les yeux, les rouvrit...Devant ses yeux ce trouvait un autre vieil homme mort sur un chaise juste derrière un cadreur. "excusez moi mais voyez vous ce que je voi derrière vous???" les photographes se retournèrent mais ne virent rien et l'un d'eux répondit à matt "désolé m'sieur mais je vois rien de suspect, que vois tu?" "oh non rien laissez tomber" et matt débuta sa séance photo avec une sombre idée qui germait dans sa tête.....


--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:54:25   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla téléphona à Matt
Attend qu'il reponde, ne sait pas qu'il est à une séance photo


--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:34:06   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

matt dans sa loge répond on tel " allo?"


--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:54:05   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Matt c'est Priscou tu es où?"


--------------------
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:24:01   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"salut toi bin la je suis au taff ca va toi?"


--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:46:22   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Non il faut trop que je te parle je peux passer te voir? C'est à propos de True"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Agence de mannequin  visiteur inattenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum