Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

 Tourments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:48:39   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Bradin était revenu en enfer après sa tentative de vole du livre des ombres.
*J'espère que personne ne m'a vu sinon c'est mort pour moi et Priscillia!!*
Il fit les 100 pas et parla à haute voix pour personne d'autre que lui comme il n'y avait personne.
"Entre Wyatt qui m'ordonne de voler le livre des ombre et me débarasser de Priscillia et mes sentiments pour elle ... je suis dans une gallère ...!"
Il tendit ses mains devant lui .
Alors que l'atmosphère se refroidi soudainement , les yeux de Bradin devinrent comme de la glace et sans tarder son corps tout entier le devint aussi.
*Concentres-toi!!!!*
Lumière blanchâtre apparu dans ses mains.
"CONCENTRES-TOI!!!"
Au résultat , un visage se matérialisa en glace et c'était celui de Priscillia.
*Je ne mêtrise pas du tout la maîtrise des éléments!*
Et Bradin resta a scrupter le visage qu'il aimait tant , mais un choix devait ce fair très rapidement ... ne pas voler le livre des ombres et prendre le risque que Priscilla soit tué ou voler le livre mais perdre l'amour de Priscilla...

Message édité le 28-06-2006 à 11:30:08 par Bradin Westerly
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:58:25   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True apparue aux enfers. Elle trouva Bradin et souria mysterieusement.

"Tiens!Salut Bradin!Ca va?"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:02:06   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Ce retourne surpris
"Oh True !!! Salut ... euh ouais ca va et toi ???...."


--------------------
http://natsumi-chan.skyblog.com/pics/556944888.jpg
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:03:37   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True remarqua sa suprise et souria légerment.

"T'inquiète pas je vais pas te manger! Et oui moi ça va..."
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:11:25   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

sourit
"euh tu voulai quelque chose en particulier ....??"


--------------------
http://natsumi-chan.skyblog.com/pics/556944888.jpg
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:25:41   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"non, pas spécialement....mais pour la tentative du vol du livre....c'est comment dire....RATE?!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  TourmentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum