Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

 'tite visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:11:28   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True arriva dans les enfers. Elle savait que le choix qu'elle avait fait était loin d'être le meilleur. Elle longea les longs couloirs et se retrouva dans un cul de sac. Elle s'assit au fond, contre la paroi et prit sa tête entre ses mains.
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:51:58   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Passe par là et entend du bruit, regarde et voit True

"True? Que fais tu ici?"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:58:40   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

Elle releva la tête et vit Wyatt. Elle souria légèrement.

"Moi?!Je viens me resourcer..."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:55:21   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Sourit

"Très bien! J'ai eu peur que ton envie d'être démon te sois dèja passé..."


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:53:16   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Oh Non, ne t'inquiète pas pour ça Wyatt....."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:12:18   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Très bien..."

Regarde True sérieusement

"Jai une mission pour toi...Tu sais¨Priscilla, ta chère soeur, est amoureuse de mon meilleur démon et le problème c'est que lui aussi est amoureux d'elle donc je veux que tu trouve un moyen de les séparés! Il faut que je récupaire Bradin! Débrouille toi comme tu veux... Tu pourras faire sa?"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:33:23   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True ne voulais pas brisée l'amour qu'il y avait entre Bradin et Priscilla. Ce serait beaucoup trop difficile....Elle souria malgré tout.

"Bien sûr Wyatt!"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:43:56   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Sourit

"C'est bien"

Wyatt la testait en demandant sa...

"Si tu échoue je turais Priscilla ce sera la seule solution pour les séparés"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:39:51   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True se leva et le fusilla du regard.

"Wyatt! Tu ne toucheras pas à un seul des cheveux de ma soeur!"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:04:57   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"On verra sa...Tu as cas faire ce que je t'ais demandé et on avisera après"

Sourit ironiquement


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:27:06   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Qu'est-ce que j'ai le don de te detester toi!"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:53:47   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Sourit

"Je sais c'est normal! Ne me déçois pas sinon tu sais ce qu'elle risque"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:38:48   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

Elle soupira et s'eclipsa.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  'tite visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum