Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Appartements 

 *rentre...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:20:21   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

...dans son apart', enleve ses chaussures et se calle devant la télé


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:31:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Apparait devant sa porte, blesser ne tient plus debout alors tombe et fait un bruit sourd en tombant.


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:11:17   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

éteind la télé, lui semble avoir entendu un bruit devant la porte, ouvre et voit Chris blesser
"mais qu'est ce qu'il s'est passé??"
l'aide à se lever et l'amene sur mon lit, l'allonge et nettoie la plaie


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:53:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Un...démon....au service de ....Wyatt."

Respirait avec difficulter


"Utilise... ton pouvoir.... de guérrison.... ça ira... plus... vi..."

S'éanouie.


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:16:10   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

est affolé
"mais je sais à peine m'en servir je pourrais te tuer...."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:30:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Reprend un peu conscience mais à peine

"J'ai.....confience en....toi. Je..sais...que tu...peux..y...arriv..."

Arrive à soulever sa main et lui prendre la sienne

"Je suis...avec..toi..."


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:25:07   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Apparait dans l'appartement de Morgane , et voit Chris alonger et ensanglanter , avec Moragne à ses côtés.

*Heureusement qu'il est aller voir un être de lumière!! On va y aller en douceur avec Morgane sinon elle va croire que je leur veut du mal .En plus elle ne me connait que très peu !*

"Morgane? Tu me connais pas mais Priscilla, la cousine de Chris, m'a parler de toi! Je ne te veux aucun mal..."

Message édité le 03-07-2006 à 14:49:15 par Priscilla Halliwell
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:29:27   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

se retourne
"qu'est se que tu veux??... tu es un démon à la solde de Wyatt!!...."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:17:49   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Oui... enfin NON !!! Je t'expliquerai plus tard!! Pour le moment il faut que tu le soigne !!!! "
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:03:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Regarde Bradin.

"Qu'ets ce que...tu fais la toi... je vais te..."

ESsaye de se lever mais n'a plus force et retombe par terre.


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:15:13   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Se recule un peu .

" Oula on se calme mon ange (lol) !!Va pas te froisser les ailes (lol) !!!"

Se ravance .

"Je t'ai suivi . Tu étais en enfer et un démon ta attaqué . Et ce démon , ce n'est pas moi comme tu l'aurai voulu , mais un autre démon qui a été envoyer par nul autre que ton cher frère , Wyatt !..."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:25:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ca merci...mais jem'en doutais déjà....il veut que ça me force à m'énerver.....pour passer de son côté."

Est vraiment mal en point et voit de plus en plus trouble.


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:14:56   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

est assez affolé, n'avait jamais guérrit quelqu'un
"écoutes... je veux bien le soigner mais..... l'ai jamais fait..."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:27:25   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Regarde Morgane et lui dit :

"Mets dabord tes mains au dessus de sa blessure et apres concentre toi de tout ton être et pense a quel point tu veux le soigner ..."

* J'espere que ca va marcher ...*
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:03:37   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

lui fait confiance espere que sa va marche, met ses mains au dessu de la blessure de Chris et se concentre. Arrrive à le soigner...


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:16:17   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Bien jouer......Maintenant que Chris va mieux je pense que je vais y aller ..."

Message édité le 06-07-2006 à 15:18:02 par Priscilla Halliwell
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:37:52   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"atend un peu... si tu es un démon sous les ordres de Wyatt pourquoi tu es venu m'aider à sauver Chris??"


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:04:23   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

regarde par terre

" Car ... je pense avoir des sentiments pour sa cousine Priscilla ....."

* Je pense ... hin!! je ne suis plus sur de rien ? n'est ce pas Priscilla*

"Et j'essaye de ne plus être un démon mais le problème c'est que je ne veut pas brider mes pouvoirs ...!"

Message édité le 06-07-2006 à 21:06:38 par Bradin Westerly
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:02:37   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"bah.... ne plus etre un demon avec des pouvoirs de démon c'est pas le must...."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:43:20   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"merci quand meme...."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:52:11   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

s'écarta

" De rien ..."

s'éclipsa
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:31:58   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

le regarda partir puis se retourna vers Chris
"sa va mieux??"


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:59:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Se redresse avec quelques difficulter mais va beaucoup mieux

"Oui, merci et tu vois que tu pouvais y arriver. Mais sans lui tu y serais arrivé j'avais confience en toi"


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:02:47   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"non j'en doute sans lui tu serrais dans un piteu état...."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:04:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Non parce que je sais que tu aurais tous fait pour me sauver"

Se calle contre le mur pour s'aider à tenir le temps que ça aille encore mieux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Appartements  *rentre...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum