Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Ecole de magie.... 

 Rendez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:20:28   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Le prof de potion avait obliger Priscilla a se rendre dans le bureu de la directrice!!!

*C'est débile...C'est ma tante!!!*

Frappe et entre!

"Salut...Euh..je veux dire bonjour madame la directrice!"

*C'est carément idiot!*
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:14:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Se retourne en entandant sa cousine.

"Elle est pas encore là, je voulais la voir aussi mais quand je suis arriver personne alors j'attend"

Sourit à Priscillia.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:23:27   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla se retourne vers Chris et lui sourit!!!

"Ok ba enfaite c'est le prof il veut que j'aille chez la directrice"

*C'est vraiment chi****
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:24:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Pourquoi????


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:42:33   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla soupira et leva les yeux au ciel!!!

"Parce que je suis encore une fois arrivé en retard!!! Mais le pire c'est que je fais pas expret! Lui il dit que je fais sa parce que la directrice est de ma famille mais c'est faux!!!!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:17:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

T'inquiète c'était pareil pour nous. Moi j'étais toujours à l'heure et quand j'étais en retard, ce qui n'arrivait pas souvent, on disait que je fesais exprès. Donc ne t'inquiète pas. C'est qui ton prof???


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:48:10   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Le prof de potion, tu sais le moche avec des lunettes,de toute façon lui tu peux pas le louper!!!"

Priscilla rigola....
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ah oui, c'est monsieur Dreak non???"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:37:03   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"OUi voila exatement c'est lui!!! Ta quel souvenir de celui là?"

Priscilla rigola!!!
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:31:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Il déteste les Halliwell. "


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:06:54   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla rigola!!!

"Oui ba sa je m'en serais douter!!!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 03:20:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Il a été comme ça avec nous tous.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:27:57   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ok sa me rassure"

Priscilla rigola!!!

"Bon ba je vais par rester là, Paige n'est pas là! Tu veux bouger ou tu es obligé d'attendre là?"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:07:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non je peux bouger c'est pas trop urgent.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Ecole de magie....  Rendez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum