Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Hors jeux  Réglement 

 Regles d'écritures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:01:30   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Comme pour chaque rpg, vous devez respecter les règles d'écriture qui s'imposent !

Quand votre personnage parle, mettez des guillemets "..."

Quand votre personnage pense, mettez entre des étoiles *...*

Quand votre personnage agit, mettez en normal

Quand vous parlez en hors rpg, mettez HS et des crochets [HS : ...]

Lorsque vous changez d'endroit, veuillez le préciser !
Exemple : (>> bibliothèque)

Ecrivez des phrases complètes ! On évite les posts à un mot comme "oui", "tu as raison". Développez vos posts !

Eviter le language texto!!!

Veulliez signer si vous accepter les régles d'écritures...
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:40:24   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Lu et approuvé!! Je signe Mama lol...
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:46:11   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

lu et approuvé

¤~TruE~¤
Derek Jefferson
Habitué
Derek Jefferson
18 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 02:13:51   Voir le profil de Derek Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Jefferson   

Lu et approuvé


--------------------
~¤~Derek Jefferson~¤~
¤~¤Sorcier/être de lumière¤~¤
~¤~Protégé : Priscilla~¤~
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:39:16   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Bienvenue à vous deux!!!!
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:41:38   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

marchi
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:42:27   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

De rien grande soeur lol...
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:42:50   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

mdr^^
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:44:02   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Au faite j'ai poster un message pour toi dans ta chambre!!!
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:49:19   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

vi j'ai vue et ze t'ai même répondue^^
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:33:56   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Bienvenue à tous les deux !!!
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:49:03   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

marchiii
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:37:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Lu et approuvé mais demande un temps d'adaptation à la nouvelle façon d'écrire parce que j'ai jamais fait comme ça alors je risque de me tromper ^^

~ Chris ~

Message édité le 29-06-2006 à 22:01:08 par Chris Perry
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:12:33   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Ok bienvenue!!! Pas de problème pour le temps d'adaptation en plus je crois que je te connnais et donc je connais ta façon d'écrire donc pa de problème je te laisse du temps!!!
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:17:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui tu me connais de sur Started je fais Chris ^^ et merci pour le temps d'adaptation.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:18:56   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

De rien et merci de t'être inscrit!!!
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:20:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais de rien Au faite tu pourrais réservé Jennyfer et Emily pour une amie ^^

Message édité le 29-06-2006 à 23:21:02 par Chris Perry


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:22:03   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Ok je fais sa!!!
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:23:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merrci ^^


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:26:56   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

roooo un chris^^bienvenue a toi!
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:20:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci ^^


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:27:36   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

Lu et aprouvé
*~¤~*//M¤rg@n€\\*~¤~*


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:42:26   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Bienvenue!!!
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:02:08   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

merci


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:34:25   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

De rien!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Hors jeux  Réglement  Regles d'écrituresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum