Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Eglise 

 Réfléchit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:52:09   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla était assise devant l'église et réfléchisait!!!

*Finalement je devrais peut etre devenir démon, Wyatt a peut etre fait le bon choix!!! Mais non je pourrais pas laisser ma famille comme lui*

Priscilla mit sa tête dans ses mains pour réfléchir!
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:19:33   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Apparut derrière elle.

"Tu viens souvent ici???"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:31:34   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla sursaute de peur!!!

"Bradin tu m'as fais peur!!! Qu'est ce que tu fais là?"

Priscilla se lève s'approche de lui et l'embrasse puis lui sourit!

Message édité le 02-07-2006 à 18:32:03 par Priscilla Halliwell
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:57:34   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

L'embrasse à nouveau .

* je me sents bizarre , sa doit être l'église *

"Je voulais te voir et tu n'étais pas chez toi , enfin dans ta chambre puisque je ne m'aventurerai pa dans les autres pieces . Donc j'ai fait le tour de la ville en coup de vents , j'entends par l'élément du vent et je t'es retrouvé ici . D'ailleurs qu'est ce que tu fais ici ???"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:11:07   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Je réfélchisait, j'aime bien venir ici! Mais toi tu ferais mieux de partir car l'église c'est pas bon pour toi!!!"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:14:30   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

d'un ton ironique

"ouais ta raison !!"

"tu veux aller faire un tour peut être ??"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:05:20   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui si tu veux on va au parc?"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:38:21   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Pas de problème , mais c'est une peu loin , non ??"

Se rapproche d'elle et la prend dans ses bras

" On va y aller en coup de vent (lol) "

Les arbres qui étaient à côtés de l'église commencèrent à bougé avec le vent.

Les corps de Priscillia et de Bradin devinrent translucide puis flou jusqu'à se qu'il disparaissent .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Eglise  RéfléchitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum