Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell

Forum de Priscilla Halliwell  Hors jeux  Zone d'aide...Demandes 

Recherche protégés

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Derek Jefferson
Habitué
Derek Jefferson
18 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:20:41   Voir le profil de Derek Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Jefferson   

salut,je recherche 1 protégé gars et une protégé fille..
Je ne veux pas qu'il soient démon ou demi/démon
uniquement sorcier ou sorcier/edl

--------------------
~¤~Derek Jefferson~¤~
¤~¤Sorcier/être de lumière¤~¤
~¤~Protégé : Priscilla~¤~
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:54:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tant qu'on en est là je voulais savoir si Morganne était mon EDL ou si on était tombé amoureux en se rencontrant autrement????

--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:14:44   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Comme tu veux Chris puisque Morgane n'est pas encore là je te laisse choisir!!!
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:18:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ok alors je pense que le mieux c'est que c'est moi qui doit la former au role d'être de lumière pour qu'elle devienne le mien c'est bon comme ça ^^

--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:19:53   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Oui c'est parfait j'avais pensé à sa en plus si tu peux trouver quelqu'un qui veut la faire c'est parfait aussi!!
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:21:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je vais essayer ^^

--------------------
Derek Jefferson
Habitué
Derek Jefferson
18 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:54:15   Voir le profil de Derek Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Jefferson   

Et bien on s'écarte de ma demande^^
Priscilla as-tu un être de lumière toi?

--------------------
~¤~Derek Jefferson~¤~
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:36:00   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Non désoler mais tu peux en trouver un!!!
Derek Jefferson
Habitué
Derek Jefferson
18 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:30:16   Voir le profil de Derek Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Jefferson   

priscilla veux-tu être ma protégé ou non?

--------------------
~¤~Derek Jefferson~¤~
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:45:30   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Ba logiquement j'avais dis que mon être de lumière était Greg mais comme il est pas prit de toute façon je vais le supprimé....Donc oui je veux bien être ta protégée!!!!
Derek Jefferson
Habitué
Derek Jefferson
18 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:13:21   Voir le profil de Derek Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Jefferson   

D'accord^^C'est cool

--------------------
~¤~Derek Jefferson~¤~
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:46:33   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

j'aimerais etre le proteger de quelle qun svp
Haut de pagePages : 1  

Forum de Priscilla Halliwell  Hors jeux  Zone d'aide...Demandes  Recherche protégésNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum