Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 ramene priscilla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:40:07   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True arriva avec Priscilla.Elle la souleva et la mie sur son lit. Elle resta la, à la regarder.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:11:39   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Ouvre les Yeux et voit True

"Tru...True...Tu peux pas faire sa?"

N'a plus beaucoup de force pour parler


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:05:38   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True regarda dans le vague. Priscilla se reveilla et elle se leva. Elle souria.

"Chut....ne dis rien Priscilla.....c'est le seul moyen....."

True l'embrassa sur le front et se dirigea vers la porte. Elle était bien décidée à rejoindre Wyatt mais il fallait quand même rester civilisée et passer par la porte d'entrée!^^
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:58:22   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Se met à crier

"Non True!!! Si tu fais sa, je le fait aussi"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:01:33   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True se retourna

"Nan Priscilla.....tu ne le feras pas!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:13:13   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Si..."

Essaie de se relever et se rallonge aussi tôt

"Aie..."


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 07:26:41   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Ne bouge pas d'où tu es..tu risquerais d'avor mal...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:46:33   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"True je veux pas que tu fasse sa...Stp si tu m'aime le fais pas...Je t'en pris pour moi"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:23:09   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Je t'aime Priscilla mais je dois le faire....."

True la regarda et souria legerment avant de s'éclipser.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:40:07   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Reste seule et se met à pleurer...


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:55:27   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

apparait
"C'est fou!!quand tu es triste je le ressens mais quand tu es joyeuse je ne le ressen jamais ..."


--------------------
http://natsumi-chan.skyblog.com/pics/556944888.jpg
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:27:47   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Se retourne vers lui les yeux pleins de larmes

"Qu'est ce que tu veux Bradin? C'est pas le moment de faire de l'humour"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:41:10   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

*Qui as dis que c'était de l'humour??!!!!*
"Je ne suis pas la pour faire de l'humour ..."


--------------------
http://natsumi-chan.skyblog.com/pics/556944888.jpg
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:18:38   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"J'ai pas la tête à técouter alors qu'est ce que tu veux? Tu vois pas que je pleure là?"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:35:18   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

hj :a la blonde , non mais tu vois pas que je pleure !!!

dj:
"ok je vois ... je repasserai quans tu iras mieux ."
se rent invisible


--------------------
http://natsumi-chan.skyblog.com/pics/556944888.jpg
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:19:48   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Quel co* Il sera jamais y faire avec moi"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:54:48   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"RÔÔÔÔÔ BA DI !!!!!!!!!!!!!!!!!!3
*Merd*!!!!!*


--------------------
http://natsumi-chan.skyblog.com/pics/556944888.jpg
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:36:16   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Casse toi!"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:31:04   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"je ne sais jamais y faire avec toi car personne ne sais y faire avec toi et moi pourtant j'essaye car je t'aime! Maos à ce que je vois tu ne le vois pas !"
Dsiparait


--------------------
http://natsumi-chan.skyblog.com/pics/556944888.jpg
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:31:25   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Le regarde partir et pleure

"Et Merd**"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  ramene priscillaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum