Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

 pour voir Bradin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:29:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Apparait et cri

"BRADIN!!! Je veux te parler."


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:29:53   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Apparait et plaque Chris sur le mur en lui faisant signe de se taire.

"Chuuuuuuuuuuuuut !!!! tu es fou ou quoi quelqu'un pourrai nous voir et surtout toi !!!En ce moment Wyatt envoi pratiquement 6 démons par jour pour t'avoir !! Si il te voi ici s'en est fini pour toi !!..."

Le relache et l'entraîne dans un coin pour que personne ne le voit ...

"Qu'est ce qu'il y a ?????"

Bradin avait posé cette question mais il savait parfaitement pourquoi Chris était venu en enfer .

Message édité le 06-07-2006 à 21:08:09 par Bradin Westerly
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:13:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Déjà Wyatt ne eme turait jamais puisque qu'il veut que je sois à ses côtés et ensuite j'ai deux points à régler avec toi."

Regarde autour de lui

"Bon en premier pourquoi tu as essayé de prendre le livre des ombres???"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 06:46:55   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Le regarde
"Wyatt me l'avait ordonné , et si je ne le faisait pas la vie de Priscilla allait être mise en jeu . Je savais très bien que quand je toucherai le livre des ombres il me repoussera !!! C'est pourquoi je l'ai fait plutôt que Wyatt ne fasse tuer ou tue Priscilla ...!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:41:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Le truc qui me chiffoone c'est que Wyatt sait très bien qu'aucun démons ne peut prendre le livre alors pourquoi il vous envoie sachant ça."


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:03:22   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Réfléchit
"C'est vrai ... Peut être qu'il pense qu'un démon très puissant , à part lui , pourrai mettre la main sur le livre sans aucune réaction ... enfin je ne sais pas mais je vais m'informer ..."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:24:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Aucun je dis bien aucun démon même très puissant ne peut prendre le livre, je sais pas ce qu'il a comme idée derrière la tête mais c'est vraiq ue si tu peux apprendre quelque chose sur cette histoire ça serai simpa de ta pars. Mais biens ure tu ne prends pas de risque inconscidéré."


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:22:13   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Marchait et s'arrêta net
"quoi ??? Toi tu me demandes de ne pas prendre de risques !!!!?!!!!"
Remarchait
"Si je ne m'abuse tu serai le premier a vouloir que je disparaisse ...."

Message édité le 15-07-2006 à 17:38:16 par Bradin Westerly
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:13:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"J'ai jamais voulu que tu disparaisses, j'aurai voulu que tu disparaisse je t'aurai tué depuis longtemps je voulais juste que tu n'approches plus Priscilla parce que tu l'as rend malheureuse. Mais tu m'as prouvé que tu veux absolument bien changer"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:40:54   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Le regrade
"Très bien ... Merci de t'être rendu conte que je voulais changer....
Je pars voir d'autres démons pour me renseigner sur l'attaque au manoir..."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:25:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Juste une dernière question pourquoi tu m'as aider quand je me fesais attaquer tu aurais pu te faire dénoncer."


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:32:18   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Le regarde
"Certaines choses que l'on fait ne peuvent disparaitrent on ne pourra jamais les changer ou les éffacer....La seule solution qu'il nous restent c'est de se ratrapper du meilleur de soi-même....."
Se retourne


hj: normalement t pas o courant de latak o manoir et donc kan je te lè di tu aurai du réagir ....^^
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 03:10:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[attend il faut le temps de réaction ^^ et puis tu sais il y a beaucoup d'attaque de démons au manoir donc à force^^]

"Sinon rapport à l'attaque au manoir, je suppose que c'est Wyatt qui a réunis quelque fraction de démon non??"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 09:54:05   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

hj:^^ beau rattrapage

"Oh oui ! Wyatt compte attaquer le manoir avec certains démons mais des démons de très haut niveau .Je n'ai pas plus de précisions ais je te recontacterai pour te prévenir ."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:33:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Non ne prend sourtout pas autant de risque Wyatt t'a déjà en visée à mon avis vu que tu n'as pas rammener le livre et que tu m'as aider quand j'étais mal en point. C'est beaucoup trop dangeureux."


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:41:13   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Se retourne .
"Passe le bonjour à Priscilla .... si elle veut me parler encor..... A+ chris "
Disparait.
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:38:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Il pourrait très bien faire parti de notre famille il en a toutes les qualités et la principal l'entêtement"

S'éclipse


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  pour voir BradinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum