Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Hopital 

 observation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:22:18   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt Halliwell, en vue de ses futures exam de médecine, se rendit à l'hopital comme à son habitude, pour observer en grandeur nature ce qui l'attend plus tard. transformé en chien il s'assit de l'autre coté de la route, en face de l'entré de l'hopital, et observa entre10 à 15minutes le mouvement incessant des ambulances et des transferts de malades. un viel homme assit sur un banc observait lui aussi la scène visiblement depuis très longtemps. matt reprit sa forme humaine derrière une voiture et revînt voir le vieille homme mort. Il s'assit sur le banc et réfléchit.
*pourquoi tous ces gens ignorent ce pauvre monsieur décidément je ne comprendrais jamais ce monde où l'on oublit les plus démunis*
Matt en pleine réflexion, ne savait plus quoi faire il rentra au manoir pour réfléchir au calme et en parler à Priscilla...
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:13:09   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Arriva dans sa chambre
Coucou !
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:16:33   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

tiens salut toi comment ça va?


--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:19:01   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"moi ca va mais toi ca na pas na pas super l'air"
S'approche un peu
Matt Halliwell
**le bien doit vaincre**
Membre exemplaire
Matt Halliwell
55 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:34:56   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://guizmo44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

hj: bon lol comme je pense kon va avoir le meme dialogue dans ma chambre et dans la cuisine jprefer te parler dans ma chambre.

"bin non ca ne va pas super effectivement je viens de voir une scène bisarre à l'hopital tout à lheure"


--------------------
***vivre c'est prouver qu'on vit?***
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:39:14   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

hj; oki
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Hopital  observationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum