Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Autres  Pubs 

 Forum rpg Charmed one love lost,one new love

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Derek Jefferson
Habitué
Derek Jefferson
18 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:19:09   Voir le profil de Derek Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Jefferson   

Nous avons besoin de Cole s.v.p

Histoire :
Pendant l'entêrrement de Prue, Léo s'est fait tué par un être des tenebres qui était il y a longtemps le bras-droit de Cole .
Celui ci avait oublié de précisé à ses supérieurs qu'il ne voulait aucun mal aux Halliwell .Cependant malgré cette mort tragique, Piper ne restera pas seule bien longtemps puisqu'elle va tombé miraculeusement amoureuse de Cole !Elle décidera de ne pas en parlé à Phoebe pour évité une énorme dispute ...Cole quant à lui sera perdu et ne sais plus vraiment ce qu'il doit faire pour Piper. Vu que Phoebe elle, n'est pas au courant elle croit toujours que Cole est l'homme de sa vie mais elle finira par remarqué que quelque chose ne tourne pas rond en lui et essayera plus ou moins de lui demandé des explications.
Pour ce qui est de Paige ,elle commence tout juste à débarqué chez les Halliwell, et ne sait donc rien de ses pouvoirs et de son statut.

http://onenewlovecharmed.actifforum.com/index.htm

Je suis Paige!Venez nombreux!

Message édité le 01-07-2006 à 10:43:47 par Priscilla Halliwell


--------------------
~¤~Derek Jefferson~¤~
¤~¤Sorcier/être de lumière¤~¤
~¤~Protégé : Priscilla~¤~
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:40:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Wahou tu as de l'imagination je n'aurai jamais pensé à faire que Piper tombe amoureuse de Léo. ^^


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:09:35   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Oui il a l'air très bien!!!
Derek Jefferson
Habitué
Derek Jefferson
18 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 06:21:52   Voir le profil de Derek Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Jefferson   

lol ouais mon amie a eu beaucoup d'imagination..
ses deux personnages préférs sont Piper et Cole alors elle a fait une histoire basé sur ses deux heros préférés
Allez-vous vous inscrire?


--------------------
~¤~Derek Jefferson~¤~
¤~¤Sorcier/être de lumière¤~¤
~¤~Protégé : Priscilla~¤~
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:29:36   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Moi je sais pas encore mais je pense que je vais m'inscrire mais il me faut un temps de reflexion avant lol!!!
Non mais je vais y refléchir et je te tiens au courant dés que je m'y suis inscrite!!!


Reserve moi Cole Turner stp si c'est possible!!!

Message édité le 01-07-2006 à 10:45:00 par Priscilla Halliwell
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:08:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Moi je vais réfléchir aussi parce que j'ai pas mal de RPG alors je vais voir si je peux en supporter un autre lol.


--------------------
Derek Jefferson
Habitué
Derek Jefferson
18 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:23:05   Voir le profil de Derek Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Jefferson   

D'accord mais pour Cole il a été pris je crois car quelqu'un la prit..
Nous avons besoin d'un être de lumière vu que Léo est mort..


--------------------
~¤~Derek Jefferson~¤~
¤~¤Sorcier/être de lumière¤~¤
~¤~Protégé : Priscilla~¤~
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:49:47   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Ok alors est ce que je peux m'inventer quelqu'un qui vient du futur par exemple mais sa peut etre un etre de lumière!!!
Derek Jefferson
Habitué
Derek Jefferson
18 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:08:35   Voir le profil de Derek Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Jefferson   

Oui tu peux^^
Et j'ai créé un forum qui est similaire à charmed mais pas tout à fait
L,histoire c'est que 4 filles et 4 gars qui recoivent des pouvoirs et ils doivent combattre le mal..tu peux incarner les perso principaux,divinité et/ou créatures magiques...allez lire l'histoire pour mieux comprendre et j'aurai besoin d'aide pour administrer merci^^
http://208802.aceboard.fr


--------------------
~¤~Derek Jefferson~¤~
¤~¤Sorcier/être de lumière¤~¤
~¤~Protégé : Priscilla~¤~
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:41:26   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Tu peut me reservé Eline Parker sur ton new ?
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:01:34   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Moi je veux bien que tu me réserve Madison Matthews!!! Merci d'avance!!!
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:22:32   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Y'aurai moyen que tu me réserva Ethan Anderson sur ton nw rgp derek ??? (le rpg ==> http://208802.aceboard.fr )

Merci !!
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:44:05   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

héhé priscilla j'ai été plus rapide que toi^^
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:58:28   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Merde!! lol c'est toi qui la prend c'est sa?
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:20:18   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

ba wé^^
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:31:46   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Ok bon ba tant pis!!! je suis triste lol non je déconne ok ba c'est cool pour toi tu as de la chance lol
Derek Jefferson
Habitué
Derek Jefferson
18 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:05:26   Voir le profil de Derek Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek Jefferson   

Wow lol je ne savais pas qu'il y aurait du monde!
Et bien le design sé juste pour l'instant car la j'avais pas fini de faire mes sections et tout..
et c'est oui pour tout le monde..Bradin j'ai réservé Ethan for you..


--------------------
~¤~Derek Jefferson~¤~
¤~¤Sorcier/être de lumière¤~¤
~¤~Protégé : Priscilla~¤~
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:31:25   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

ok ca le fait derek , dailleur je me suis inscrit , ta vu ???? mais merci quand même !!!!
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:28:28   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Merci
phoebe halliwell
Habitué
phoebe halliwell
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:49:16   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-charmed-rpg.actifforum.com   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

j'aime bien l'histoire du premier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Autres  Pubs  Forum rpg Charmed one love lost,one new loveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum