Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Autres  Pubs 

 Un fofo simpas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:47:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

http://three-families.alloforum.com/

Un forum simpa on est pas beaucoup alors si vous avez envie de venir. voilà l'histoire:
Il y a 8 ans Coline Mcfaden, Peyton Baldwin & Britanny Willer été au même Lycée à San Fransisco. Elle se Détestés Plus que tous. Elles se faisaient toujours des coups fourrés, essayer de piquer le petit copain de l'autre... Aprés le Bac elle s'étaient promit de ne plus jamais se revoir même pas dans les piress cauchemars qui existé.

Il y a 4 ans quand chacune d'elle rentra chez elle, leurs Maris leur annonça qu'ils allaient ouvrir un restaurent avec 2 associés. Ils leur sannoncerent aussi qu'ils allaient déménager dans une grande maison pour être plus prêt de leur associés. les Trois Familles déménagerent donc dans la même rue. Quand Coline, Britanny et Peyton se retrouverent Il y eut comme un choc. Elles continuaint désespérement à se faire le guerre.

Maintenant, Coline, Britanny et Peyton on un trés bon travaille et sont les meilleurs amies du Monde. Elles élevent leur enfants du mieux que possible.


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 01:39:54   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

je me suis inscrit mais il ne mon pas envoiller le email de rentrer

mais toi tu est ki
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:45:21   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

j'y suis deja inscrite en temps que Peyton Baldwin ^^


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:09:36   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

moi je suis nick milano
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:32:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Et moi je suis Sam Scofield
^^


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:30:48   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

lol ma future (peut etre) belle-fille ^^


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Autres  Pubs  Un fofo simpasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum