Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

 Enerver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:09:49   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Fait les 100 pas dans la grotte!!!

"Bradin?Bradin je finirais bien par te trouver alors montre toi je te dis!!!"

Lance une boule de feu contre le mur!!!
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:13:59   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Apparait
"Tiens !!...Ca faisait longtemps!"
Marche
"Qu'est ce que tu veux ?..."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:24:32   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Prend Bradin par le cou et le soulève pret à l'étrangler!!!

"Tu as aidé Morgane à sauver Chris!!! Et en plus tu as pas voler le livre!!! Tu vas me le payer!!!"

Le lance par terre et prépare une boule de feu dans ses mains!!!
Le regarde d'un regard noir!

"Une dernière volonté peut être? N'essaie pas de t'échaper tu sais bien que personne ne fait le poid contre moi!!!"
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:43:47   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Se redresse .
"une dernière volontée hein ?...."
Se mets debout
"oui.....SA VA SOUFFLER !!!!!!!"
Ses yeus devinrent comme des tornades jusqu'à se que tout son corps le devint . Des bourasques de vents étaient autour d'eux .
Bradin tendis ses bras en direction de Wyatt et une sorte de cyclone le projeta contre une paroi de la grotte .
Malgré tout Wyatt avait lancé sa boule de feu et avait toucher Bradin à l'épaule gauche . Ensuite Bradin disparut en coup de vent .
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:03:46   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Et MER**!!!! Je finirais par l'avoir!!! Il faut que quelqu'un de ma famille devienne un démon comme sa j'aurais plus de pouvoir!!!"

Fait un mouvement de la main et un démon apparait devant lui!!!

"Zack? c'est sa?
Z: Oui maitre!!!
W: TRés bien!!! Je veux que tu trouve un certain Bradin et que tu me le rapporte!!! Mais sois prudent ne te fais pas voir par les Halliwell si tu veux la vie sauve!!!
Z: Très bien!!!

Zack s'éclipsa!!!
Jennyfer Turner
L\'ombre disparaît à la lumière...
Nouveau
Jennyfer Turner
11 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:27:51   Voir le profil de Jennyfer Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Turner   

+Jennyfer apparut près de Wyatt, elle voulait avoir des nouvelles des plans diaboliques du moment et de la situation du mal en ce moment.+

- Wyatt.

+Elle baissa la tête pour le saluer, elle avait un certain respect pour lui.+


--------------------
¤¤L'ombre disparaît à la lumière...¤¤
~~Trouverais-je la mienne ?~~
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:02:54   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Se retourne vers Jennyfer

"Tiens tu tombe bien toi! Lève la tête..."

La regarde puis lui sourit

"Alors qu'elles nouvelles t'emmenent?"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  EnerverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum