Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell

Forum de Priscilla Halliwell  Hors jeux  Zone d'aide...Demandes 

DESOLE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:30:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je suis vraiment dsl de ne pas être venu pendant une semain sans vous prévenir mais il y a eu une coupure de courant mercredi dernier et le temps qu'on nous renvoye un nouveau modem puisque l'autre avait grillé ben voilà. Alors je voulais m'excuser de pas avoir pu vous prévenir. Mais maintenant je peux revenir.

Temps que j'y suis je voulais aussi prévenir que je serais absente du 22 juillet au 27 juillet ou plus si on reste encore un pe et je pense pas qu'il y ai un pc pour que je puisse me connecter. Voilà ^^

--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 06:55:24   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Pas de soucis!!!

--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:32:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ok alors maintenant je vais venir tous les jours sauf donc la semaine ou je pars à Paris ^^

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:45:49   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Pas graveeee ^^ et bonnes vac's alors^^
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:13:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci Louiiiiissseeeeuuuuhhhh

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:05:25   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

de nada^^
phoebe halliwell
Habitué
phoebe halliwell
26 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:42:52   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-charmed-rpg.actifforum.com   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

bonne vacances
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:42:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci Phoebe normalment j'aurai du être rentré aujourd'hui mais finalement on reste plus longtemps donc je passe pour prévenir que je ne rentrerai que Lundi soir alors je fviendrai surment que Mardi rep au forum mais déjà aujourd'hui je peux ^^ si je peux je viendrais aussi demain.

--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:31:34   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

oki sans bleme^^
Haut de pagePages : 1  

Forum de Priscilla Halliwell  Hors jeux  Zone d'aide...Demandes  DESOLENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum